Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @fanny371,
La réponse a déjà été donnée et elle est même épinglée en haut de ce topic comme solution validée
De plus, vous pouvez vous aidez de cette FAQ pour répondre à vos questions sur les achats/abonnements multimédia : Bloquer ou résilier mes achats multimédias Internet+
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour,
Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Top Buzz vous déplait.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
J’espère avoir répondu à votre question !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Jeanne
SAV Top Buzz
J'ai eu la même surprise que vous, abonner à TOP BUZ et ensuite à TV replay, j'ai fait une réclamation et j'ai fait stoppé ces abonnements.et fait bloqué les prélèvements qu'un opérateur peut faire sur mon abonnement..
J'ai demander le remboursement de 16 fois 2€99 en expliquant qu'il pouvait constater que je ne mettais jamais servi de ces applications et que j'en suis incapable.
Cette société a accepté de me rembourser via RED. Lors de ma facture de février figure bien le remboursement de 16 fois 2€99 donc pas d'abonnement à payer pour ce mois de février. Et là quelle n'est pas mon étonnement c'est que le solde qui me reste ne correspond pas. Pour moi il devrait être 35€84 et RED annonce fièrement 17€88. J'ai essayé de discuter avec conseiller, rien a faire. Là, j''ai envoyé une lettre recommandée et je fais une démarche auprès d'une association de consommateur. en leur fournissant les documents.
Bonjour @Blanche5 ,
Je suis navrée d'apprendre cette expérience.
N'hésitez pas à contacter ou recontacter notre service clients à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr ils pourront traiter votre demande et vous fournir des explications sur les remboursements effectués.
Bonne journée
Jeanne
Top Buzz
Bonjour,
moi aussi arnaqué par Top Buzz à la idiot...
Je les ai appelés pour les féliciter ( *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ) , et d'un ton cordiale, ils m'ont remboursés.
J'en revenais pas !
On est en 2021 et toujours le même problème. Si maintenant il faut les insulter, je sais donc quoi faire... Je me demandais pourquoi je payais plus de 30e par mois au lieu de 18 avec SFR Red. Je croyais que j'utilisais trop Internet. Mais en fait, TROIS fois Top BUzz PAR MOIS. Je n'ai JAMAIS acheté de streaming en ligne. Je n'ai AUCUNE appli pour visionner des matchs ou séries sur mon téléphone. Mais où est la répression des fraudes??
Bonjour @Fbl2077
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédia
Bonjour,
Ma femme a été inscrite sans aucune demande de sa part et son forfait débité de 2.99€ depuis 2 mois.
Ceci est une arnaque, puisque aucun compte Top Buzz n'a été créé.
Merci donc de procéder au remboursement.
Cordialement.
C’est une honte que SFR accepte de collaborer avec cette arnaque. Il faut absolument vérifier chaque mois ses factures surtout ne pas faire confiance. Sans votre accord, un prélèvement hebdomadaire est effectué pour un service que vous ne consommez pas.
Je ne comprends pas que ce soit autorisé ni qu un opérateur, si il est sérieux, accepte cette arnaque