Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 037 Membres
2 053 Sujets

Impossible d'accéder à ma conso

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
02 juillet 2023
Solution approuvée

Impossible d'accéder à ma conso

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte (conso, factures, etc...) sur l'application mobile RED. Ma ligne est bien activée pourtant, je ne comprends pas ... Merci

1688319931600.jpg


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
09 juillet 2023 (edité)

Re: Impossible d'accéder à ma conso

[ modifié ]

Dans ce cas il faudra faire remonter ce bug à un conseiller dès demain via le canal suivant :

chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
03 juillet 2023

Re: Impossible d'accéder à ma conso

Bonjour  @Alex07071 

Pouvez vous pour commencer essayer de faine un appui long sur l'icone de l'appui puis choisir d'effacer toutes les données (cela peut différer suivant la version d'Android).

Ensuite relancez l'appli puis reconnectez la à votre compte . Votre ligne devrait être reconnue d'ailleurs automatiquement .

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
09 juillet 2023

Re: Impossible d'accéder à ma conso

Merci pour le retour. 

Malheureusement rien ne change en ayant supprimé l'application...

Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
09 juillet 2023 (edité)

Re: Impossible d'accéder à ma conso

[ modifié ]

Dans ce cas il faudra faire remonter ce bug à un conseiller dès demain via le canal suivant :

chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI