Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerais avoir accès à mes factures les plus récentes, à savoir celle de 2025. Celles disponibles dans l'onglet Facture de mon espace client date de janvier 2023 ...
J'ai tenté de contacter le service client, mais impossible d'obtenir une réponse constructive, malgré mes explications très clair, j'ai surtout eu l'impression de parler avec un bot qui m'a répété en boucle que mes factures étaient disponibles sur mon espace client.
Mais je ne sais pas pourquoi les factures sur mon espace client ne se mettent pas du tout à jour, alors que je reçois bien le mail chaque mois, me précisant que ma facture du mois est disponible sur mon espace client.
D'autres personnes sont-elles dans ce cas là ? et ont elles réussi à résoudre ce problème ?
Merci d'avance!
FL
Bonjour @FlorentL ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
C'est étrange en effet, il doit y avoir un souci avec votre espace client...
Avez-vous essayé avec l'application RED et Moi ?
Ça marche très bien dans mon cas, j'ai bien les factures de 2025.
Vous pouvez la télécharger ICI
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
@marcmarais,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement oui, par l'application ou le site c'est pareil ...
Ah ok donc j'appelle à l'aide un Community Manager @Alexandreb
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci @marcmarais 😊
Bonjour @FlorentL,
Pouvez-vous me transmettre vos infos (Nom, Prénom et ligne concernée) en privé s'il vous plaît ?
Je vais m'occuper de remonter votre problématique.
Merci.
@Alexandreb Merci pour votre réponse!
Je vous ai envoyé mes informations en message privé.
Bonjour
@Alexandreb, je vous ai envoyé un MP concernant les factures indisponibles car il m'est impossible d'accéder aux factures avant Août 2023 ce qui est très embêtant ![]()
Bonjour
@Lucia4, bienvenue sur la Communauté RED by SFR, ![]()
Je me permets de taguer
@Alexandreb (merci d'avance à lui) afin qu'il vous communique la démarche à suivre concernant l'indisponibilité des factures.
Bonne journée à vous !
Bonjour à tous,
Je reviens vous donner le fin mot de l’histoire.
Malgré la remontée d’information faite par
@Alexandreb et l’ouverture d’un dossier par le service client, voici le retour :
« L’accès à vos factures est disponible à notre niveau »
Ok, mais pas a mon niveau …
Par ailleurs, le service client m’avais envoyé un lien où je voyais toutes mes factures mais lorsque je les téléchargés, ça me disait « le fichier est corrompu »
Bref pour ma part j’ai laissé tombé.
Cordialement,
FL