Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 942 Membres
2 327 Sujets

Re: Indisponibilité des factures mobiles

Répondre
F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
23 juillet 2025

Indisponibilité des factures mobiles

Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais avoir accès à mes factures les plus récentes, à savoir celle de 2025. Celles disponibles dans l'onglet Facture de mon espace client date de janvier 2023 ...
J'ai tenté de contacter le service client, mais impossible d'obtenir une réponse constructive, malgré mes explications très clair, j'ai surtout eu l'impression de parler avec un bot qui m'a répété en boucle que mes factures étaient disponibles sur mon espace client.
Mais je ne sais pas pourquoi les factures sur mon espace client ne se mettent pas du tout à jour, alors que je reçois bien le mail chaque mois, me précisant que ma facture du mois est disponible sur mon espace client.

D'autres personnes sont-elles dans ce cas là ? et ont elles réussi à résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance!

FL

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11536
Badges :
Avatar +71
23 juillet 2025

Re: Indisponibilité des factures mobiles

Bonjour @FlorentL ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

C'est étrange en effet, il doit y avoir un souci avec votre espace client...

 

Avez-vous essayé avec l'application RED et Moi ?

Ça marche très bien dans mon cas, j'ai bien les factures de 2025.

 

Vous pouvez la télécharger ICI 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
23 juillet 2025

Re: Indisponibilité des factures mobiles

Bonjour  @marcmarais

Merci pour votre réponse.

Malheureusement oui, par l'application ou le site c'est pareil ...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11536
Badges :
Avatar +71
23 juillet 2025

Re: Indisponibilité des factures mobiles

@FlorentL 

 

Ah ok donc j'appelle à l'aide un Community Manager @Alexandreb 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Community Manager
Posts : 404
Badges :
Post 1 +43
23 juillet 2025

Re: Indisponibilité des factures mobiles

Merci  @marcmarais 😊

 

Bonjour  @FlorentL

 

Pouvez-vous me transmettre vos infos (Nom, Prénom et ligne concernée) en privé s'il vous plaît ? 

 

Je vais m'occuper de remonter votre problématique. 

 

Merci. 

F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
23 juillet 2025

Re: Indisponibilité des factures mobiles

@Alexandreb Merci pour votre réponse!

Je vous ai envoyé mes informations en message privé.

1
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 juillet 2025

Re: Indisponibilité des factures mobiles

Bonjour  @Alexandreb, je vous ai envoyé un MP concernant les factures indisponibles car il m'est impossible d'accéder aux factures avant Août 2023 ce qui est très embêtant Smiley heureux

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
02 août 2025

Re: Indisponibilité des factures mobiles

Bonjour, c´est totalement mon problème! Qu´est ce qu'il faut faire?

Merci

 

Lucie

Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 210
Badges :
Avatar +35
06 août 2025

Re: Indisponibilité des factures mobiles

Bonjour @Lucia4, bienvenue sur la Communauté RED by SFR, Smiley heureux

Je me permets de taguer @Alexandreb (merci d'avance à lui) afin qu'il vous communique la démarche à suivre concernant l'indisponibilité des factures.

Bonne journée à vous !

F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
06 août 2025 (edité)

Re: Indisponibilité des factures mobiles

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

 

Je reviens vous donner le fin mot de l’histoire. 
Malgré la remontée d’information faite par  @Alexandreb et l’ouverture d’un dossier par le service client, voici le retour : 

« L’accès à vos factures est disponible à notre niveau »


Ok, mais pas a mon niveau …

 

Par ailleurs, le service client m’avais envoyé un lien où je voyais toutes mes factures mais lorsque je les téléchargés, ça me disait « le fichier est corrompu »

 

Bref pour ma part j’ai laissé tombé. 

Cordialement,

FL