Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 072 Membres
2 058 Sujets

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6497
Badges :
Avatar +70
20 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement

Super ! Merci pour ces bonnes nouvelles @amiraaaaa !

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
e
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +11
22 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement

Merci pour ton message 

pour le courrier, c'est un mail ? ou une lettre postale à l'adresse donnée par Loic ?

 

Cordialement, 

 

a
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +18
22 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement

@erret , j'ai envoyé un courrier normal à l'adresse postale donnée par Loic.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6497
Badges :
Avatar +70
22 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement


@amiraaaaa  a écrit :

@erret , j'ai envoyé un courrier normal à l'adresse postale donnée par Loic.


Et pour compléter, le service consommateurs SFR ne se contacte pas autrement que par courrier.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
e
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +11
22 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement

Bonjour LoÏc

 

je voulais te demander si la réponse qu'elle a eu Amirra est pour tout le monde (décision prise par sfr) ou c'est cas par cas et donc je dois envoyer un courrier 

 

Cordialement, 

 

e
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +11
22 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement

Merci pour ta réponse Amirra mais je pense pas que ton courrier est arrivé et réceptionné très très rapidement, peut etre c'est une décision pour tous prise par sfr !!!!

 

j'ai demandé a Loïc si c'est ça??

 

Cordialement, 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6497
Badges :
Avatar +70
22 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement

Re @erret,

 

Non, c'est du cas par cas. 

 

Donc il est nécessaire de les contacter si vous espérez un quelconque remboursement.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
e
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +11
22 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement

merci pour ta réponse Loïc

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6497
Badges :
Avatar +70
22 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement


@erret  a écrit :

Bonjour LoÏc

 

je voulais te demander si la réponse qu'elle a eu Amirra est pour tout le monde (décision prise par sfr) ou c'est cas par cas et donc je dois envoyer un courrier 

 

Cordialement, 

 


Ça, ça ne veut rien dire. Il ne faut pas faire des conclusions hâtives.

 

Le plus long, c'est le délai d'acheminement. 

Des réponses le jour même ou dans les jours qui suivent, ça se voit couramment avec le service consommateurs. Tout dépend de la complexité de la demande en fait. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
a
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +18
22 mars 2023

Re: Offre appels illimités vers "Tunisie Télécom" : 200 euros de dépassement

@erret , si j'ai bien reçu d'abord l'accusé de réception, et quelques heures plus tard un appel et un mail. Le courrier a bien été lu. Oui c'était rapide (Vendredi -> Lundi)