Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 066 Membres
2 056 Sujets

Prélèvement non effectué, je dois payer par carte chaque mois

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
04 août 2023

Prélèvement non effectué, je dois payer par carte chaque mois

Bonsoir,

Je suis client box et j'avais demandé le prélèvement automatique mais il ne s'est jamais fait, je dois payer par carte chaque fois après la relance.

D'après Red by SFR cela vient de ma banque ce qui est faux, ma banque n'a jamais refusé ce prélèvement puisqu'il n'a jamais été présenté. J'avais annulé puis ressaisi l'IBAN, rien n'y fait !

Je pensais qu'en prenant mon forfait Mobile et en ressaisissant les coordonnées cela allait être effectif cette fois. Ben non ! Pas de présentation auprès de ma banque et j'ai encore dû payer par carte bancaire.

Avec deux contrats ça va être compliqué s'il faut payer chaque mois. Comment faire pour être prélevé mensuellement et automatiquement par SFR, merci.

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6497
Badges :
Avatar +70
06 août 2023

Re: Prélèvement non effectué, je dois payer par carte chaque mois

Bonjour @MM29600,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Alors quoi qu'il arrive, l'émetteur d'un prélèvement pour une ligne fixe n'est pas le même que l'émetteur d'un prélèvement pour une ligne mobile chez SFR / RED. Donc si le prélèvement passe pour une ligne, ce n'est pas pour autant que ça va débloquer la situation pour l'autre ligne. 

 

Quelle est votre banque ? Ça paraît gros que ça puisse bloquer pour 2 lignes. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 août 2023

Re: Prélèvement non effectué, je dois payer par carte chaque mois

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Ma manque est la Société Générale où je suis client depuis 48 ans, J'ai accès à la liste de tous mes créanciers (y compris ceux que j'ai révoqués il y a des années) SFR ne figure pas dans cette liste ils n'ont jamais effectué la demande de prélèvement.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6497
Badges :
Avatar +70
06 août 2023

Re: Prélèvement non effectué, je dois payer par carte chaque mois

Je veux bien essayer de faire remonter votre cas "bizarre" à un salarié RED pour qu'ils voient ça de leur côté. 

Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro d'une des lignes concernées + nom/prénom du titulaire + un numéro sur lequel vous pouvez être rappelé SVP ?

 

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)