Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 836 Membres
2 042 Sujets

remboursement frais de resiliation

Répondre
Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
03 avril 2023

remboursement frais de resiliation

Bonjour,

 

mon téléchargement de la facture pour le remboursement de ma résiliation chez mon ancien fournisseur n'a pas pu se faire suite a un problème red/sfr, ma demande de remboursement est bloqué, il est noté de transmettre le fichier par suivi de dossier, le seul que j'ai trouvé c'est a assistance...suivi de dossier, quand je vais dedans il est noté aucun dossier en cours, comment je peux faire pour envoyer mon fichier?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
03 avril 2023

Re: remboursement frais de resiliation

Bonjour @Yoyo076

 

Vous pouvez contacter le service client par l'appli, Messenger ou Twitter (voir ma signature). 

Les conseillers ont la possibilité de relayer les justificatifs et faire en sorte d'enregistrer l'ODR lorsque le site bugue.

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)