Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J ai reçu un mail de SFR RED pour m informer que mon abonnement esim est résilier. Je sais pas pour quoi bref.
Du coups j ai voulu réactiver mon abonnement avec ma montre samsung 6 classic 4g ! Impossible !!
Erreur 3010, je reste sans réponse de SFR
Merci par avance pour toutes solutions
Bonjour @JorgeR et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour nous permettre de mieux vous aider, serait-il possible de préciser si vous parlez de l'option montre connectée ou d'une ligne eSIM utilisée directement sur votre montre Samsung ?
Merci et bonne journée.
Asmae
Bonjour @JorgeR
Après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé. Il faut que votre montre est correctement jumelée avec votre smartphone via l'application Samsung Wearable.
Vous devez avoir un forfait SFR Mobile compatible avec l'option Montre Connectée et votre compte SFR est actif et en règle (pas de factures impayées)...
Donc voilà..
Bonsoir @JorgeR,
À titre d'info, la résiliation de l'option de montre connectée ne peut se faire que depuis votre compte client ou sur demande auprès du service client.
Étant donné la résiliation récente de l'option montre connectée, un délai de 48h est nécessaire avant de pouvoir faire une nouvelle commande, notamment pour souscrire à nouveau à cette option.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne soirée.
Asmae
Bonsoir @Asmae_M
Merci pour l'info, pour moi j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande à été prit en compte pour la résiliation ! Alors que j'ai rien demandés. Cela plus de 48h et rien à faire pour que ça fonctionne. SFR me fait galèrer !!
Je vais changé d' opérateur je penses.
Bonne soirée
Bonjour @JorgeR,
Avez-vous déjà réalisé un changement de forfait qui n'est pas encore effectif ou bien activé l'interdiction des usages surtaxés ou le renvoi d'appels ?
Bonne journée.
Asmae
Bonjour, oui en effet mon abonnement montre connectée à été résilier au moment où j ai bloqué les usages surtaxé de ma ligne !
Bonne journée et merci encore pour votre aide.