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Bonjour
J’ai une box red sfr avec un numéro de ligne fixe depuis plusieurs mois
J’aimerai’souscrire à une option en plus sur mon abonnement (rmc sport).
Lors de mes tentatives tout se passe bien jusqu'à la confirmation de mon identité : un SMS avec un code m’est envoyé et je dois saisir le code pour confirmer que c’est bien moi qui souscrit. Sauf que j’ai beau saisir le code, ça ne marche pas ("code saisi non valide").
J,ai tenté plus de 10 fois, en mettant les chiffres en minuscule, majuscule (pas sur que ça ai un sens mais j’ai essayé), pas de résultat. Le service client m’à dit de contacter le service commercial qui m’à lui même dit de rappeler le service client...
En gros, est ce que quelqu'un a une solution OU peut me donner le service à joindre dans mon cas svp ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour @Syldar
Avez-vous essayé de souscrire depuis votre décodeur TV ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Syldar
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Bonjour
Non, effectivement je n’y ai pas pensé. Mais en faisant ainsi sera t il toujours possible de regarder rmc sur ma tablette/ordinateur ou via internet ?
Merci de votre réponse
Bonjour @Syldar et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour répondre à votre interrogation sur l'accès à RMC Sport, sachez que toutes les chaînes de cette option, accessibles sur votre TV, le sont aussi via votre smartphone, tablette ou ordinateur comme vous pouvez le voir ici.
Avez-vous réussi à activer votre option RMC Sport en suivant les recommandations de notre REDActor Kevin ?
Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Passez une très bonne journée
Asmae
Bonjour, j'ai directement contacté le service commercial qui a pu m’activer l’option à distance.
Je n’ai pas le décodeur, n’ayant pas la télévision j’avais demandé à ce qu’il ne soit pas livré avec la box
Merci bonne journée
Je vous en prie
C'est un plaisir de savoir que le service client vous a donné satisfaction.
Merci pour ce partage.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée,
Asmae