Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 834 Membres
2 704 Sujets

Re: problème sms de confirmation lors de souscription d’option

Répondre
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2025
Solution approuvée

problème sms de confirmation lors de souscription d’option

Bonjour

J’ai une box red sfr avec un numéro de ligne fixe depuis plusieurs mois

J’aimerai’souscrire à une option en plus sur mon abonnement  (rmc sport).

 

Lors de mes tentatives tout se passe bien jusqu'à  la confirmation de  mon identité : un SMS avec un code m’est envoyé et je dois saisir le code pour confirmer que c’est bien moi qui souscrit. Sauf que j’ai beau saisir le code, ça ne marche pas ("code saisi non valide").

 

J,ai tenté  plus de 10 fois, en mettant les chiffres en minuscule,  majuscule  (pas sur que ça ai un sens mais j’ai essayé), pas de résultat.  Le service client m’à dit de  contacter le service commercial qui m’à lui même dit de rappeler le service client...

 

En gros, est ce que quelqu'un a  une solution OU peut me donner le service à joindre dans mon cas svp ?

 

Merci d’avance

 

Cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6181
Badges :
Avatar +68
Solution validée
22 janvier 2025

Re: problème sms de confirmation lors de souscription d’option

Bonjour  @Syldar 

 

Avez-vous essayé de souscrire depuis votre décodeur TV ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6181
Badges :
Avatar +68
Solution validée
22 janvier 2025

Re: problème sms de confirmation lors de souscription d’option

Bonjour  @Syldar 

 

Avez-vous essayé de souscrire depuis votre décodeur TV ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2025

Re: problème sms de confirmation lors de souscription d’option

Bonjour

 

Non, effectivement je n’y ai pas pensé.  Mais en faisant ainsi sera t il toujours possible de regarder rmc sur ma tablette/ordinateur ou via internet ?

 

Merci de votre réponse

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 539
Badges :
Avatar +48
04 février 2025

Re: problème sms de confirmation lors de souscription d’option

Bonjour @Syldar et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Pour répondre à votre interrogation sur l'accès à RMC Sport, sachez que toutes les chaînes de cette option, accessibles sur votre TV, le sont aussi via votre smartphone, tablette ou ordinateur comme vous pouvez le voir ici.


Avez-vous réussi à activer votre option RMC Sport en suivant les recommandations de notre REDActor Kevin ?



Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.



Passez une très bonne journée Smiley heureux


Asmae

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
04 février 2025

Re: problème sms de confirmation lors de souscription d’option

Bonjour, j'ai directement contacté le service commercial qui a pu m’activer l’option à distance.

Je n’ai pas le décodeur, n’ayant pas la télévision j’avais demandé à ce qu’il ne soit pas livré avec la box

 

Merci bonne journée

Highlighted
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 539
Badges :
Avatar +48
04 février 2025

Re: problème sms de confirmation lors de souscription d’option

Je vous en prie Smiley heureux


C'est un plaisir de savoir que le service client vous a donné satisfaction.

Merci pour ce partage.


Nous restons disponibles en cas de besoin.



Bonne fin de journée,


Asmae