Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Petit partage d'expérience, je reçois un coup de fil très poli aujourd'hui pour me parler de ma fidélité et de me proposer Netflix et SFR Div, Sans que je n'ai a valider quoi que ce soit, je reçois un mail de confirmation de commande !!!!
Ils sont ensuite injoignables
Impossible d'annuler cette commande avant 48h.
Faites attention
Bonjour
Exactement dans la même situation, appel du service fidélité pour meremercier on me propose accès à Netflix.
après avoir raccrocher, mail de confirmation d'adhésion avec abonnement.
impossible de se désinscrire de l'option en ligne dans les jours qui suivent.
nous avons donc résilié notre adsl box en totalité. démarchage excessif et inadmissible
Exactement le meme cas m'est arrivé avec de la publicité mensongère, ou les conseillers m'ont assuré que c'était gratuit "pour me récompenser de ma fidélité" après que j'ai exprimé de nombreux doutes.
Savez vous comment annuler ou déposer une action en justice dans ce genre de cas ?
Merci
Bjr,
J'ai un abonnement netflix d'ajouté sur ma nouvelle facture de 17.99 €. Je n'ai rien demandé et le chat SFR ne veut rien entendre.
Aussi, ce que je promets, je le fais : je vais saisir la justice.
A bientôt,