Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Sur mon S24 Ultra de 2024 (Samsung France) je viens de basculer d'un forfait B&You au Red SFR 130Go/5G et je m’aperçois que le Volte n'est pas actif.
Lorsque j'étais chez B&You il y a encore moins d'une semaine le logo Volte était clairement visible au niveau des notifications, mais là rien depuis que j'ai mis la SIM Redsfr.
J'ai bien sûr contacté le tchat SAV qui m'a confirmé que le Volte était bien actif et que probablement le S24 Ultra n'était probablement pas compatible !
A noter que le Vowifi fonctionne, j'ai redémarré X fois le smartphone, qu'il n'y pas de sélection Volte apparent dans les paramètres et que lorsque je l'avais chez B&You je n'avais pas vérifié car tout fonctionnait dès que j'ai mis la SIM.
D'autres personnes sont elles dans le même cas ou est-ce que ça fonctionne chez vous avec un S24 ultra voir un S24, S24+ ?
Est-ce que cela peut provenir de la mise à jour des infrastructures de RedSfr ?
Et bien sûr, il y a t'il une solution ?
Merci
Bonsoir @Vincebdx ,
Votre téléphone très récent est bien évidemment compatible VoLTE, aucun réglage n'est nécessaire.
Contrairement à Bouygues, SFR et Orange n'affichent pas le logo VoLTE tellement c'est devenu courant.
Vous pouvez lire ma réponse ici :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Volte-activation/td-p/602642
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir @Vincebdx ,
Votre téléphone très récent est bien évidemment compatible VoLTE, aucun réglage n'est nécessaire.
Contrairement à Bouygues, SFR et Orange n'affichent pas le logo VoLTE tellement c'est devenu courant.
Vous pouvez lire ma réponse ici :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Volte-activation/td-p/602642
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM