Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Aude-06
Oui les offres RED deal (incluant un smartphone offert) sont avec engagement 24 mois.
C'est la seule exception chez RED.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Mr Marcmarais.
Je ne cite pas UFC que choisir déjà une,
De plus je ne vous demande pas de me juger sur mes prochaines recherches d'un nouveau forfait.
Effectivement j'avais des forfaits premium depuis longtemps (4 forfaits) dont le prix en quelques années a été multiplié par 3. Ça c'est un fait !
Cordialement.
Bonjour Kévin,
Justement j'ai un forfait 24 mois (fini dans 8mois) et j'ai une question, puis je adhérer au forfait mobile sans engagement Red 100Go à 15,99€ ce qui permettrait de résilier mon abonnement bloqué, sans frais de résiliation ?
Cordialement
Bonjour @AnneMarie7
Normalement non. Vous pouvez vérifier dans votre espace client RED, rubrique Mon offre, puis sur Changer d'offre mais en principe ce parcours devrait être bloqué.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour Kévin,
En effet, je ne peux changer de forfait de ce côté là, c'est pour cela que je vous posais la question, à savoir si vous connaissez un autre moyen.
Cordialement
Non désolé @AnneMarie7 il me semble que même les conseillers ne peuvent pas faire de changement d'offre. Les RED deals sont vraiment bloqués pendant 24 mois.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Idem pour moi, aucune communication. Je n'aimes pas du tout cette façon d'agir. Je vais chercher un autre opérateur.
@Kevin a écrit :
Non désolé @AnneMarie7 il me semble que même les conseillers ne peuvent pas faire de changement d'offre. Les RED deals sont vraiment bloqués pendant 24 mois.
C'est bien dommage, Kévin, donc, je vais voir un autre opérateur, puisque sur ma dernière facture Red où est mentionné mon augmentation de forfait est noté :
" Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois
contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois à compter de la réception de la présente notification."
Cordialement
MOI AUSSI FACTURE DE 10EUROS AUGMENTER DE 0.69 EUROS SANS ME PREVENIR
moi aussi augmentation de 0.69 euros pour une facture de 10 euros sans prevenir