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Honnement on m'as fait une offre pour je regrette sosh 13e ca vaut même pas 5€ en terme de service depuis Septembre 4 coupures et la ca fait 1 mois je suis de retour de congés bah direction la concurence!
Sosh propose des offres je repars chez eux c'est quoi leur procédure de résiliation ?
Bonjour,
Moi aussi j’étais augmenté de 99centimes mais je ne peux pas voir ailleurs car j'ai l'engagement jusqu'au janvier 2024.
J'ai signé en janv 2022 pour deux ans, a 15E/mois et je me retrouve en mars 2023 augmenté a 15.99e, sans que je puisse jouer la concurence.
C'est normal ? Suis-je un client-captif ?
Bonjour,
Étant donné que SFR a modifié unilatéralement votre forfait sans votre accord, vous bénéficiez d'un droit de résiliation sans frais pendant 4 mois suivant l'augmentation.
Meme chose pour moi de 5 euros à 5.69 sans aucun depassement du forfait
Bonjour @yvettezucchiatt
Il ne s'agit pas de dépassement de forfait, il s'agit d'une augmentation de tarif.
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Bonjour ,pourquoi red/sfr m a augmenté de 10€ à 10,69 €/mois depuis plusieurs mois ?déjà qu ils m olt augmente de 7€ a 10€.
Bonjour @barbouze94
Vous avez un avertissement sur votre facture de Janvier, Février ou Mars qui informe de la nécessité d'augmenter votre forfait suite à l'inflation.
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Merci pour l info ,mais ce n es pas par mail que dois être informé le clients ??
C'est possible par mail. Pas obligatoire.
La loi dit "sur un support durable".
Dans le passé RED a essayé de prévenir par SMS, les clients se sont plaints d'avoir supprimé le message pensant que c'était de la pub. Ensuite ils ont essayé par mail, les clients se sont plaints d'avoir supprimé le mail pensant que c'était de la pub, puis ils ont envoyé un courrier papier, les clients se sont plaints d'avoir jeté le papier pensant que c'était de la pub... Vous comprenez, au moins une facture ça n'est pas pris pour de la pub, et ça n'est pas supprimable. Donc parmi tous les modes de prévenance c'est sans doute le support le plus "durable".
Mais bon je sais déjà ce que vous allez me dire : personne ne lis ses factures... Oui, ou au mieux on les survolent...
Mais bon je pense qu'ils ont tout essayé... À chaque fois il y a une raison pour râler, moi le premier 🤣
De toute façon je pense qu'on ne sera jamais content d'une augmentation quelque soit la façon dont on l'apprend.
Je suis client comme vous, j'ai moi-aussi été augmenté de 0,69€/mois et ça ne me plaît pas non plus mais que voulez-vous... Tout augmente il fallait bien que les opérateurs le fassent aussi vu l'énergie qu'ils dépensent pour faire fonctionner leur réseau.
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