Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'envisage d'acheter une caméra de surveillance 4 G ,fonctionnant sans wifi,avec une carte SIM.Quelle carte acheter avec combien de données?
Ma carte actuelle à 100 GO
Merci pour votre aide
Bonjour @marcopolo950
Un petit forfait 20Go à 6,99€/m (actuellement commercialisé) peut suffir si c'est juste pour de l'envoi de notifications en cas de détection de mouvement suivi d'un court visionnage.
À titre personnel j'ai une caméra 4G de marque Réolink elle se déclenche 1 à 2 fois par mois et je consulte la vidéo en direct 1 à 2 fois par semaine et je consomme moins d'1Go par mois. C'est pour ça que je vous conseille le forfait RED le moins cher actuel.
(Pour info il n'existe pas d'option double SIM sur un forfait RED déjà existant, il faut obligatoirement souscrire une ligne supplémentaire)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @marcopolo950
Un petit forfait 20Go à 6,99€/m (actuellement commercialisé) peut suffir si c'est juste pour de l'envoi de notifications en cas de détection de mouvement suivi d'un court visionnage.
À titre personnel j'ai une caméra 4G de marque Réolink elle se déclenche 1 à 2 fois par mois et je consulte la vidéo en direct 1 à 2 fois par semaine et je consomme moins d'1Go par mois. C'est pour ça que je vous conseille le forfait RED le moins cher actuel.
(Pour info il n'existe pas d'option double SIM sur un forfait RED déjà existant, il faut obligatoirement souscrire une ligne supplémentaire)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM avec le forfait à 5,99 pour 30 go pour ma caméra euphy mais celle-ci ne fonctionne plus depuis que j'ai mis cette carte SIM. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM avec le forfait à 5,99 pour 30 go pour ma caméra (euphy s330 4G lte) mais celle-ci ne se connecte plus depuis que j'ai mis cette carte SIM. Pouvez-vous m'aider ?
Hervé
Bonjour @Hervé69,
on ne va pas être spécialistes de votre caméra ici. Mais la première chose qui me vient en tête, c'est l'activation de la ligne.
Si La Poste vous a livré rapidement, l'activation de la ligne n'était peut-être pas encore faite au moment de vos essais. Etes-vous bien allé dans votre suivi de commande pour activer la ligne ? (on reçoit un mail avec le numéro de la nouvelle ligne une fois que c'est fait).
La seconde chose qui me vient en tête, c'est le code PIN.
J'imagine que le code PIN de votre carte SIM doit être renseigné quelque part dans la configuration de la caméra. L'avez-vous mis à jour pour qu'il corresponde à celui de votre nouvelle carte SIM RED ?
Ou le plus simple est peut-être de désactiver totalement le code PIN de la carte SIM (mais pour cela, il faut mettre la carte SIM dans votre téléphone, aller dans les paramètres de sécurité et désactiver la demande du code PIN). Ainsi, en remettant la SIM dans votre caméra, plus aucun code ne sera attendu.
Bonne journée.