Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Si, le plus simple cela ne fonctionne pas pour vous
Faites votre commande au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Ils pourront vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuitement.
Bonne journée
Bonjour
Je suis victime d'un piratage du numéro de mon téléphone.
Etant récemment en asie, j'ai reçu une note élevée sur l'envoi de nombreux SMS sur un numéro non activé
et que je n'ai jamais composé.
Jean Claude
Bonjour @toto365
Je vous invite à vous rendre sur l'un des liens suivant :
Pour l'aide par internet et les réseaux sociaux d'un conseiller (tout en étant connecté à votre compte client.
=============================================================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h
Où
depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Où
posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook ou Twitter,
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
En vous souhaitant une bonne journée.
PS : TUTO joindre un conseiller, ICI
bonjour je voudrais chatter avec un conseiller merci
probleme facture sms 1.58euros pour la reunion
Bonjour @Anonymous
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) en suivant la flèche, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 9h à 20h
Bonne journée.
Cordialement.
bonjour
lors de mon récent séjour en Suisse,une conso de 12 E 31 a été facturée alors que j'avais supprimé les données mobiles.
merci de m'expliquer les raisons de ce fait et de le régulariser si possible
avec mes remerciements.cordialaement
Xavier RENARD
ICI C NUL PERSONNE DE CONSEIL EN TE MAITE DES ACHAT HORS FORFAIT COMME INFINI KIDS IL Y DES ****** PARTOUT CHEZ RED BY
V TOUT R2SILIER C PLUS SIMPLE
Bien le bonjour très chers nicole974, rievax10 et BANBIE,
Cela arrive s'il y'a trops de monde en direct sur le chat.
Dans ce cas utilisez ses 4 autres moyens pour contacter l'assistance client en différé :
L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/ / Nous contacter / Contacter un conseillé
Le formulaire de contact, avec votre numéro de commande ou de contrat : http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html
Le messenger du facebook de R=D
Les Messages Privé sur le Twitter de R=D !
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.