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et pour ceux qui ont un contrat internet ?
je galere juste pour retourner mon decodeur TV je n'ai pas recu de coupon de renvoie , je ne peux appeller un conseiller ni tchatter avec un ... serait il peut etre une astuce Marketing pour obliger les gens a ne pas resilier ?
Bien cordialement !!
Bonjour @Anonymous
Pour obtenir l'étiquette pour retourner votre équipement ADSL c'est ICI
Où
Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)
Demander une étiquette de retour
Sinon vous pouvez passer par un conseiller.
Je vous propose tous les moyens de contact :
Par le biais du lien suivant ICI
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h
Bonne journée.
Cordialement.
TONY2540 REDactor
ça vend de la communication mais impossible de les joindres.
On marche vraiment sur la tête dans cette société.
Absolument d'accord!!!!!!!!
Bonjour.
Je ne suis pas d'accord avec vous @Anonymous et @Anonymous.
C'est le principe même de la marque RED : une entité 100% digitale avec un service client disponible mais uniquement de façon digitale (réseaux sociaux, chat...) Pas de téléphone et pas de boutique.
Chez les autres opérateurs ont prend vite la mauvaise habitude d'avoir des conseillers en boutique et par téléphone pour répondre aux moindres questions que l'on peut se poser. Même les plus stupides.
Ce qu'il faut savoir c'est que cette masse salariale qui passe 35 heures par semaine à réaliser des actes qu'on pourrait faire par nous-mêmes coûte extrêmement cher ! (et ce n'est pas la peine de rebondir sur le sujet politique que c'est bon pour l'emploi car ça coûte tellement cher que c'est souvent sous-traité à l'étranger)
Le problème est que ce poid financier est répercuté sur le prix de l'abonnement donc sur nos portefeuilles ! 💰💰💰
Quand on choisit RED on fait le choix de devenir parfaitement autonome pour les actes courants et on sait pertinemment qu'on ne pourra pas compter sur un service client coûteux par téléphone ni sur les boutiques SFR. En échange on obtient les forfaits les moins chers du marché ! Et c'est c'est RED dingue 🤣
Le problème que vous avez c'est que vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Mais c'est impossible. Soit vous payez cher et vous aurez un service client et des boutiques soit vous économisez un max et vous vous débrouillez. Personnellement j'ai choisi mon camp 💸
Kevin_N
REDactor
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonsoir,
Je vous fais part de mon expérience en reprennant le message ci-dessous que je viens d'envoyer à Red by SFR. Je vous avoue que je n'ai jamais vu une telle médiocrité dans une relation commerciale, ce qui me décide à résilier mon contrat et à dénoncer auprès des associations de consommateurs de telles pratiques qui ne respectent pas le droit du consommateur.
Bonjour Patrice74,
De tout cœur avec vous et bon courage.
Effectivement ce que l’on attend au minimum d’un opérateur c’est de pouvoir le contacter, de pouvoir communiquer avec lui. (il parait que c’est trop demander…)
On nous dit : ‘’Quand on choisit RED on fait le choix de devenir parfaitement autonome pour les actes courants’’. Oui mais lorsqu’il ne s’agit pas d’un ‘’acte courant’’ comme c’est votre cas et bien il n’y a personne chez RED pour vous informer…
Vous dites que vous souhaitez résilier votre contrat…bon courage là aussi ; j’ai un ami qui a mis plus de 6 mois pour résilier son contrat (courrier de résiliation soit disant pas reçu, impossibilité de joindre RED etc…et pendant ce temps les prélèvements continuaient ...)
En ce qui me concerne avant j’étais chez Virgin (on pouvait les contacter) et on m’a basculé sur RED, je n’ai rien demandé.
Toujours à vouloir gratter un billet ces opérateurs ; avant on pouvait les contacter en boutique ou par téléphone, ensuite pour gagner des sous, on pouvait les joindre uniquement par téléphone, ensuite encore pour gratter un billet, on pouvait les joindre par téléphone mais service délocalisé à l’étranger (Maroc…) mais c’est encore ‘’trop cher’’ ; ensuite plus de téléphone mais seulement le tchat, mais c’est encore trop cher, plus de tchat ; maintenant c’est le vite sidéral il n’y a plus personne.
Peut-être faudra-t-il revenir au morse ou aux signaux de fumée pour communiquer (en espérant que là aussi ce ne soit pas trop cher…)
Il faut croire que c’est trop demandé que de pouvoir contacter RED ( on veut le beurre et l’argent du beurre )
Bon courage.
BONJOUR FANFAN,
Je connais le même problème, j'ai tout essayé sans succès. C'est une ***bleep*** et cette pratique est inadmissible. Du coup, j'ai envoyé hier un message depuis un email que j'avais reçu de Red (sans réponse à ce jour). Voici le contenu:
Bonjour. Comment pouvons-nous vous aider ?
Mathieu, Team RED