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Bonjour, voici mon problème.
Je souhaite créer une adresse mail secondaire. Lorsque je suis la procédure : je tombe sur un message d'erreur. " Une erreur technique est survenue".
Et partir de là : c'est le cirque.
J'ai eu une dizaine de téléconseiller différents.
Certains me renvoie vers le service commercial.
D'autre, du service commercial, me renvoie, logiquement, vers le service technique.
D'autre, du service technique, finisse par me raccrocher à la figure car , devant mon refus de me faire trimballer d'une personne à une autre, je leur met leurs contradiction devant les yeux.
D'autre, enfin, promette de remonter mon problème à une celulle d'expertise, qui aurais du appeller dans un délais d'une semaine mais ne l'a jamais fais.
Et d'autre, enfin, semble étonné que cette celulle n'est jamais appellé, où bien encore m'affirme qu'elle n'a trouvé aucune anomalie !
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Ma question est donc : est-il possible d'avoir un forfait chez red by sfr sans prendre l'option " LE SAV TE PREND POUR UN PIGEON " qui semble incluse d'office ?
Bonjour @sosombre,
Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.
Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :
Depuis L'Espace Client :
Autrement, il existe un autre chemin possible qui permet d'obtenir une adresse secondaire.
Cette technique permet de créer une adresse secondaire, liée à votre n° de mobile.
En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée,
Les deux première méthode que vous donnez aboutisse à la même page :
https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/accueil
Et je ne souhaite pas créer une adresse mail associé à une offre mobile (que je change régulièrement).
Je souhaite que le service que je paie fonctionne.
J'attend toujours que le " service concerné " me contacte.
19 octobre :
Le service m'appelle.
Ils vont " remonter l'information " (à ce stade : j'ai aucune idée si on me prend pour un idiot ou pas).
Je réitère le bug avec lui par téléphone.
Il me créer , à distance, non pas une adresse mail à part entière mais un " alias " (une adresse qui envoie les message vers ma messagerie principal) sans que je lui demande quoi que ce soit.
Je n'arrive pas à la supprimer (le webmail de SFR est POURRI).
En fait : la supprimer n'est même pas une option présente dans le webmail !
Et lorsque j'appelle l'assistance pour qu'elle corrige ça, on me répond comme souvent : " Désolé, on peut rien faire : on a des pannes " !
Ca serais bien que SFR fasse l'ESSENTIEL ( prestation internet / téléphonie qui fonctionne & boite mail fonctionnel).
Le SUPERFLU fonctionne (ouvrir mon webmail et voir une vidéo de BFM TV / voir des pubs pour des plateforme de streaming partout), mais j'en ai rien à faire de ça ! Si vous mettiez moins de moyen à bidouillé en permanance votre site pour le TRUFFER de pub : vous auriez peut être plus de moyen (de bras disponible?) pour que le SAV et les services fonctionne !
Je vais surement changer de FAI. Honteux. Si ce pays était pas habité par des zombie, on foutrais la répression des fraudes sur le dos de RED.
- Et on comprendrais l'intêret stratégique à avoir un réseau qui fonctionne n'ont pas pour l'interêt de PDG multimilliardaire, mais pour notre population... -
Bonjour @sosombre
N'oubliez pas que vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Le but de ce forum et donc d'entrer en contact avec d'autres clients dans le but de se donner des coups de main, des astuces, de l'aide.
Il ne sert à rien de critiquer RED ou son service client.
Je sais que la création de boîte mail est assez aléatoire depuis quelques temps mais le vrai conseil que je peux vous donner c'est de ne surtout pas créer de boîte mail chez SFR !
Le problème majeur d'une boîte mail créée chez un opérateur (n'importe lequel) est qu'elle dépend de votre abonnement. Si demain vous décidez de changer d'opérateur vous risquez de perdre votre boîte mail.
Donc mon conseil : ne créez jamais de boîte mail chez aucun opérateur. Préférez les fournisseurs de boîte mail gratuits qui ne dépendent pas d'un abonnement comme par exemple yahoo, Gmail, outlook ou si vous préférez plus français laposte.net
Avec eux au moins vous ne perdrez jamais votre boîte mail, même si vous changez mille fois d'opérateur.
On connaît tous un entrepreneur (plombier, électricien, etc) qui a créé son entreprise en diffusant sur ses camions, sur ses cartes de visite et site internet des adresse en @orange.fr ou @free.fr, aujourd'hui ces gens là sont bien coincés et ne pourront jamais changer de fournisseur d'accès internet au risque de perdre leur boîtes mail et donc leurs clients, et donc devoir refaire toutes leurs pub.
Et je peux vous assurer que les opérateurs internet n'offrent pas de services mail si vous n'êtes plus chez eux. Chez orange comme chez SFR comme Bouygues, la plupart des boîtes mail sont supprimées minimum 6 mois après la résiliation de l'abonné parfois elles ne le sont jamais. Je pense que sa dépend de si l'opérateur a besoin de faire de la place sur leurs serveurs. Légalement ils ont le droit.
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J'apprécie le conseil.
Mais ça ne change rien au fait que je paie pour ça.
Et que ça ne fonctionne pas.
Et donc je me plaint.
Et j'adresses mes plaintes pas simplement à un téléconseiller, mais à l'emsemble de la structure.
Et j'espère bien que ma plainte sera lu par d'autre consommateurs.
Perso, lorsque je consulte le forum et que je lis toute les plaintes : j'ai l'envie de quitter red (ce qui se fera surement).
Pour revenir au sujet :
Les dernières informations que j'ai sont qu'un technicien à remonté l'information.
Et depuis plus rien, je reste avec la présomption énorme que si j'ai eu 15 téléconseillé avant lui, je vois pas pourquoi le 16eme ferais mieux.
A voir si il a vraiment contacté un autre service ou si il ma dis ce que je voulais entendre histoire de se débarasser de moi.
Donc je persiste dans mes propos.
Désolé d'insister également mais non vous ne payez pas pour ce service. Consultez les conditions générales de vente des forfaits mobile RED, il ne fait aucunement mention d'un service mail inclu dans l'abonnement.
C'est exactement comme les autres services connexes de SFR dont RED a parfois hérité mais en réalité c'est un service qui n'est pas payant et qui n'est pas "inclu" dans les abonnements, en tout cas pas dans les CGV.
Je vous dit simplement ce que je pense, vous râlez par principe en bon français mais je vous le dit clairement c'est une mauvaise idée... Bref si vous voulez absolument faire perdre son temps aux conseillers, aux membres du forum tout ça pour avoir accès à un service que vous estimez être un droit malgré nos explications et nos conseils vous invitant à ne pas vous servir de ce service, allez-y ! Chacun s'occupe comme il peut hein.
Bon courage...
Et puis franchement votre phrase
Perso, lorsque je consulte le forum et que je lis toute les plaintes : j'ai l'envie de quitter red (ce qui se fera surement).
Ça franchement je ne comprends pas l'intérêt... Un forum c'est un lieu d'échange dans lequel des clients en difficulté demandent de l'aide à d'autres clients qui ont connu la même situation et peuvent alors les aiguiller. Donc évidemment ! Par définition, sur tous les forum vous trouverez toujours des questions ou des problèmes... Si vous lisez un peu mieux vous verrez que la très grandes majorité des problématiques sont résolues.
Enfin sur le fait que vous dites que vous allez sûrement quitter RED, là encore je ne comprends pas.
L'énorme point fort de RED est d'être pas cher, et sans engagement. Clairement vous avez une offre hyper intéressante, le tout sans être contraint de rester. En gros si on peut résumer les clients RED ce sont obligatoirement des clients satisfaits, car franchement à moins d'être masochiste, je ne comprends pas qu'un client insatisfait reste client chez RED.
Rien ne vous oblige à rester chez RED.
Si vous restez c'est que vous êtes forcément satisfait.
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Le webmail est INCLU. Il fait partir des servis auxquelle je souscrit lorsque j'ai un forfait internet fibre chez red.
https://static.s-sfr.fr/media/BROCHURE/d4b1d9cd-8511-4f28-9630-2d3884f9411b.pdf
Page 20.
D'autre part, si une quinzaine de téléconseillé on accepté de m'aidé (mais ont échoué) j'imagine que ça fais bien parti de leurs SCRIPT d'aidé aux clients de prendre en charge les problèmes sur l'utilisation / la création d'adresse mail.
Enfin,
"vous râlez par principe en bon français mais je vous le dit clairement c'est une mauvaise idée.."
Je ne vous permet pas ? déjà, ammalgammé 67 millions de personnes pour en déduire qu'ils sont raleurs c'est une réfléxion digne de chat gpt.
Vous avez pour vocation d'aider ? ou votre but c'est de FARMER les réponses sur le forum et faire montré votre compteur de post ?
Remettez vous en question deux seconde : si vous ne faite pas partis de RED, et que vous n'avez aucune solution à m'apporter ... pourquoi ramenez votre fraise ?
ET PUISQUE VOUS EDITEZ mon message : faite le au moins correctement.
Vous lisez en diagonal puisque
1 - Je ne parle pas de la création d'adresse mail avec un forfait mobile mais un forfait fixe.
2 - Je n'ai pas laisser d'informations personnelle.