Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'aimerai acheter un routeur 4G pour mon domicile afin de profiter de mon forfait sur mes différents appareils en wifi.
Mon téléphone est en ESIM Red. Je me demande si c'est possible de commander une carte SIM pour le routeur.
Sachant que le forfait double SIM n'existe pas chez Red, est-ce ESIM + SIM fonctionne ?
Cordialement
Thomas
Bonjour @zegrfghrgtyh
Non, il n'est pas possible de cumuler une eSIM et une carte SIM physique classique. Lorsque vous activez une carte SIM physique, l'eSIM est automatiquement désactivée
De plus, l'offre multi-SIM est exclusivement réservée aux clients de SFR et non à ceux de RED. Cette politique est définie pour différencier les avantages offerts de RED/SFR.
Si vous envisagez d'utiliser un routeur avec une connexion mobile, vous devrez souscrire à un deuxième abonnement mobile. Donc cela signifie qu'un abonnement supplémentaire sera nécessaire pour fournir une connexion Internet à votre routeur.
Raphael L
Bonjour @zegrfghrgtyh
Non, il n'est pas possible de cumuler une eSIM et une carte SIM physique classique. Lorsque vous activez une carte SIM physique, l'eSIM est automatiquement désactivée
De plus, l'offre multi-SIM est exclusivement réservée aux clients de SFR et non à ceux de RED. Cette politique est définie pour différencier les avantages offerts de RED/SFR.
Si vous envisagez d'utiliser un routeur avec une connexion mobile, vous devrez souscrire à un deuxième abonnement mobile. Donc cela signifie qu'un abonnement supplémentaire sera nécessaire pour fournir une connexion Internet à votre routeur.
Raphael L
Hello,
Je voudrais prendre une nouvelle ligne téléphonique 5g afin de l'utiliser avec mon routeur 5g, croyez vous que cela va marcher ? D'après le conseiller d'un concurrent, chez lequel j'allais l'acheter aujourd'hui, si le système détecte qu'il n'y a pas d'appels ni de SMS passé la ligne sera bloqué !
Qu'en pensez vous ?