Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 097 Membres
4 183 Sujets

Datas pour Europe

Répondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 novembre 2023

Datas pour Europe

Bonjour,

Je viens de faire évoluer mon forfait mobile de 60 GO à 100 GO.

Tout s'est bien passé sauf pour les datas en Europe. J'ai droit à 19 GO mais sur le détail de mon offre, il est indiqué 0 Mo.

Problème remonté 2 fois, sans succès.

Si qqun a une idée, merci d'avance 

R
Onyx
Posts : 208
Badges :
Réponses 50 +29
21 novembre 2023

Re: Datas pour Europe

Bonjour  @Phili94 

 

Je ne peux que vous encourager à remonter le problème autant de fois que nécessaire pour le résoudre. Néanmoins, voici mon avis en tant que simple utilisateur:

Il est tout à fait possible que les 19 Go de données en Europe soient inclus dans votre forfait, mais qu'ils n'apparaissent pas en détail dans votre offre.

 

Il est également envisageable qu'il y ait un court délai après la mise à niveau de votre offre pour que tout soit en place. Essayez de redémarrer votre téléphone, voire de réinsérer la carte SIM, pour vérifier si les données en Europe sont correctement prises en compte.

 
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 novembre 2023

Re: Datas pour Europe

Merci @RaphLv 

 

J'ai déjà rallumé le téléphone et réinstallé la carte SIM. Sans succès. Peut-être effectivement les 19 GO vont ils être mentionnés d'ici quelques jours, le changement d'offre a été effectué il y a moins de 48 heures.

Ou bien, à compter du 1er du mois, jour de la remise à niveau des compteurs.

 

Je laisserai un message dès que j'aurai du nouveau. 👍