Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 741 Membres
2 418 Sujets

Re: Facture avec +3 euros

Répondre
Highlighted
m
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +10
09 janvier 2021

Re: Facture avec +3 euros

Oui je vais étudier ça.
Cet été, SFR avait déjà essayé de me faire payer un 2eme décodeur télé après m'avoir fait souscrit à une offre gratuite.
Il m'avait encore fallu perdre du temps et menacer de résilier pour obtenir gain de cause.
Au final il m'ont octroyé une petite remise mais assortie à un ré-engagement
C'est fatiguant à force leur politique de "ni vu ni connu !"

Je changerai avec l'arrivée de la fibre dans ma ville... pas avant 2023 :-(

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 janvier 2021

Re: Facture avec +3 euros

bonjour

il semblerait que je sois dans la méme situation. c'est une augmentation déguisée .....et c'est bien sùr illégale. j'ai sans doute reçu un mail qui a du partir dans les spams. Dan tous les cas je n'ai pas demandé à changer mon offre...où télèphoner ???

 

Avatar de laurentier
Or
Posts : 73
Badges :
Avatar +33
09 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Papus  a écrit :

Pour ceux qui ne consomme que peux de data et qui ne supporte plus les agissements de red, qui ne veut rien entendre et qui veulent les quitter !!

Et j'espère que vous serai nombreux.

une alternative avec Sim+ qui vient proposer depuis peu un forfait a 5 Euros avec 5 Go de data.  A méditer !!!

5€/ mois Sans engagement

Internet  5 Go
en France métropolitaine
(débit réduit au delà)
Appels, SMS et MMS illimités
Depuis l’Europe & les DOM :

2 Go d’Internet
Appels, SMS et MMS illimités

simplus.fr


Merci pour l'info  @Papus 

Voilà un forfait qui devrait plaire à la majorité des gents.

Avec en plus le choix du réseau.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
r
Mithril
Posts : 2766
Badges :
Post 1 +56
09 janvier 2021

Re: changement de tarif

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11216
Badges :
Avatar +71
09 janvier 2021

Re: changement de tarif

Bonjour @coco541@Pid

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons aucune possibilité de modifier les tarifs des forfaits RED. 

 

Et contacter le service client RED ne servira à rien, veuillez lire :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

 

Votre seul choix c'est d'accepter ou de résilier sans frais. 

 

 Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

b
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +9
09 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,  obligation d'accepter ce changement de forfait de + 3€  avec plus de data alors que la client n'a rien demandé démontre bien une pratique commerciale confuse . La solution est de ce retourner vers la concurrence . pour ma part  dés que possible    je change de fournisseur ( internet box, et deux lignes de portable )   faites comme vous voulez ...

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
09 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Joanclara0  a écrit :

Lors de la souscription initiale à Red By SFR pour le forfait à 10 euros, il était bien stipulé que c'était garanti à vie sans changement de notre part....


Oui, si tu arrives à le prouver devant les tribunaux tu pourras gagner

Je te soutiens

M
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Post 1 +18
09 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Joanclara0 et visiteur69

 

Sur ce point, je réclame mes contrats initiaux à RED-by-SFR qui bien évidemment ne les fournis pas (trop anciens ou trop problématiques …).

C'est une société entièrement digitalisée, quelle est leur obligation légale à ce niveau ?

 

 

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Ceci, pour l'augmentation de + de 65% pour mon forfait soit disant à vie de 5 €, constitue un abus commercial au détriment de la clientèle.

Bref, si cela continue ainsi et bien j'irai voir la concurrence car n'ayant aucun recours si ce n'est les organismes de protection des consommateurs, il y a vraiment des habitudes commerciales chez SFR Red qui commence vraiment à nous agacer. Nous ne sommes pas là pour combler les investissements  plus qu'excessifs de la direction de ce groupe.   

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
09 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Suite à l'évolution de mon forfait mobile par RED SFR ( plus de data pour 3 € de plus par mois), mes options gratuites ( appels illimités de la France vers les fixes de l'Europe et les fixes et mobiles de l'Amérique du Nord) dont je bénéficiais auparavant ont disparues! Pourtant il était bien spécifié dans le mél annonçant l'évolution de mon forfait que les éventuelles options et services détenues seraient conservés. 

Je n'ai pu communiquer mon problème sur l'appli "RED et moi" car il m'est impossible de contacter un conseiller. Après avoir cliquer sur la rubrique " poser une question commerciale" il est indiqué sur mon écran " bienvenue chez RED" mais il est techniquement impossible de rédiger un texte sur la page!

merci d'avance de votre aide