Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Oui je vais étudier ça.
Cet été, SFR avait déjà essayé de me faire payer un 2eme décodeur télé après m'avoir fait souscrit à une offre gratuite.
Il m'avait encore fallu perdre du temps et menacer de résilier pour obtenir gain de cause.
Au final il m'ont octroyé une petite remise mais assortie à un ré-engagement
C'est fatiguant à force leur politique de "ni vu ni connu !"
Je changerai avec l'arrivée de la fibre dans ma ville... pas avant 2023 :-(
bonjour
il semblerait que je sois dans la méme situation. c'est une augmentation déguisée .....et c'est bien sùr illégale. j'ai sans doute reçu un mail qui a du partir dans les spams. Dan tous les cas je n'ai pas demandé à changer mon offre...où télèphoner ???
@Papus a écrit :
Pour ceux qui ne consomme que peux de data et qui ne supporte plus les agissements de red, qui ne veut rien entendre et qui veulent les quitter !!
Et j'espère que vous serai nombreux.
une alternative avec Sim+ qui vient proposer depuis peu un forfait a 5 Euros avec 5 Go de data. A méditer !!!
5€/ mois Sans engagement
Internet 5 Goen France métropolitaine
(débit réduit au delà)Appels, SMS et MMS illimitésDepuis l’Europe & les DOM :2 Go d’Internet
Appels, SMS et MMS illimitéssimplus.fr
Merci pour l'info @Papus
Voilà un forfait qui devrait plaire à la majorité des gents.
Avec en plus le choix du réseau.
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons aucune possibilité de modifier les tarifs des forfaits RED.
Et contacter le service client RED ne servira à rien, veuillez lire :
Votre seul choix c'est d'accepter ou de résilier sans frais.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, obligation d'accepter ce changement de forfait de + 3€ avec plus de data alors que la client n'a rien demandé démontre bien une pratique commerciale confuse . La solution est de ce retourner vers la concurrence . pour ma part dés que possible je change de fournisseur ( internet box, et deux lignes de portable ) faites comme vous voulez ...
@Joanclara0 a écrit :
Lors de la souscription initiale à Red By SFR pour le forfait à 10 euros, il était bien stipulé que c'était garanti à vie sans changement de notre part....
Oui, si tu arrives à le prouver devant les tribunaux tu pourras gagner
Je te soutiens
Sur ce point, je réclame mes contrats initiaux à RED-by-SFR qui bien évidemment ne les fournis pas (trop anciens ou trop problématiques …).
C'est une société entièrement digitalisée, quelle est leur obligation légale à ce niveau ?
Ceci, pour l'augmentation de + de 65% pour mon forfait soit disant à vie de 5 €, constitue un abus commercial au détriment de la clientèle.
Bref, si cela continue ainsi et bien j'irai voir la concurrence car n'ayant aucun recours si ce n'est les organismes de protection des consommateurs, il y a vraiment des habitudes commerciales chez SFR Red qui commence vraiment à nous agacer. Nous ne sommes pas là pour combler les investissements plus qu'excessifs de la direction de ce groupe.
Bonjour,
Suite à l'évolution de mon forfait mobile par RED SFR ( plus de data pour 3 € de plus par mois), mes options gratuites ( appels illimités de la France vers les fixes de l'Europe et les fixes et mobiles de l'Amérique du Nord) dont je bénéficiais auparavant ont disparues! Pourtant il était bien spécifié dans le mél annonçant l'évolution de mon forfait que les éventuelles options et services détenues seraient conservés.
Je n'ai pu communiquer mon problème sur l'appli "RED et moi" car il m'est impossible de contacter un conseiller. Après avoir cliquer sur la rubrique " poser une question commerciale" il est indiqué sur mon écran " bienvenue chez RED" mais il est techniquement impossible de rédiger un texte sur la page!
merci d'avance de votre aide