Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @christinev62 , vous restez sur une offre très compétitive, le service client est toujours à votre disposition. Vous pouvez échanger avec les conseillers directement depuis l'appli RED&MOI
, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter".
Bonjour @problemesouci,
Vous n'avez pas compris qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients RED, nous ne sommes pas le service client RED, vous devez le contacter en suivant les liens donnés par @hpg38.
Mais ne vous faites pas trop d'illusions, tous les forfaits RED à 10 euros par mois et moins ont augmenté depuis le 1er janvier 2021, et cette augmentation ne peut pas être refusée, votre seule possibilité c'est de résilier...
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J’ai lassé un message en cliquant sur contacter un conseiller via l’application red sfr avant j’ai posé ma question ici sur le forum. Mais je n’ai pas eu aucune réponse dans l’application.
Donc vous n’avez plus le forfait à 10 euros par mois depuis janvier 2021 , mais un forfait à 13 euros à la place ? Dans ce cas, c’est possible de changer mon forfait à 5 euros par mois ? Vu que je n’utilise pas cette carte SIM en ce moment, mais j’ai besoin de garder ce numéro.
Oui ça doit être possible, n'hésitez pas à relancer les conseillers sur l'application.
Bonjour @problemesouci
Normalement vous pouvez modifier par vous même votre forfait depuis votre espace client ou l'application RED&moi.
Cliquez sur la page Offre et mobile ou Mon forfait puis cliquez sur le bouton Changer d'offre.
Vous devriez pouvoir sélectionner l'offre 5Go à 5€/mois.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @christinev62
0.99€ ??? C'est quoi votre forfait ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Hello @Kevin ce n'est pas toujours possible, parfois il faut le demander aux conseillers, par exemple moi je n'ai pas cette possibilité dans mon espace client
COMMENT PEUT RESOUDRE LA VENTE FORCEE DE 32 EUROS ANNUELLE (3 EUROS PAR MOIS