Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 666 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 mars 2021

BJR, j'avais un forfait basique à 0.99€ qui est passé à 4€ sans accord

REDactor
Badges :
19 mars 2021

Re: Je n’ai jamais accepté l’option que SFR a ajouté à mon forfait depuis janvier 2021

Si dans ce cas vous pouvez contacter le service client  Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

REDactor
Badges :
19 mars 2021

Re: BJR, j'avais un forfait basique à 0.99€ qui est passé à 4€ sans accord

Bonjour @christinev62 , vous restez sur une offre très compétitive, le service client est toujours à votre disposition. Vous pouvez échanger avec les conseillers directement depuis l'appli RED&MOI 

, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter".

REDactor
Badges :
19 mars 2021

Re: Je n’ai jamais accepté l’option que SFR a ajouté à mon forfait depuis janvier 2021

Bonjour @problemesouci,

Vous n'avez pas compris qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients RED, nous ne sommes pas le service client RED, vous devez le contacter en suivant les liens donnés par @hpg38.

Mais ne vous faites pas trop d'illusions, tous les forfaits RED à 10 euros par mois et moins ont augmenté depuis le 1er janvier 2021, et cette augmentation ne peut pas être refusée, votre seule possibilité c'est de résilier... 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

p
Bronze
Badges :
Post 1 +12
19 mars 2021

J’ai lassé un message en cliquant sur contacter un conseiller via l’application red sfr avant j’ai posé ma question ici sur le forum. Mais je n’ai pas eu aucune réponse dans l’application.

Donc vous n’avez plus le forfait à 10 euros par mois depuis janvier 2021 , mais un forfait à 13 euros à la place ? Dans ce cas, c’est possible de changer mon forfait à 5 euros par mois ? Vu que je n’utilise pas cette carte SIM en ce moment, mais j’ai besoin de garder ce numéro.

REDactor
Badges :
19 mars 2021

Oui ça doit être possible, n'hésitez pas à relancer les conseillers sur l'application. 

REDactor
Badges :
19 mars 2021

Bonjour @problemesouci 

Normalement vous pouvez modifier par vous même votre forfait depuis votre espace client ou l'application RED&moi.

Cliquez sur la page Offre et mobile ou Mon forfait puis cliquez sur le bouton Changer d'offre.

Vous devriez pouvoir sélectionner l'offre 5Go à 5€/mois.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

REDactor
Badges :
19 mars 2021

Bonjour @christinev62 

0.99€ ??? C'est quoi votre forfait ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

REDactor
Badges :
19 mars 2021

Hello @Kevin ce n'est pas toujours possible, parfois il faut le demander aux conseillers, par exemple moi je n'ai pas cette possibilité dans mon espace client

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
19 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

COMMENT PEUT RESOUDRE LA VENTE FORCEE DE 32 EUROS ANNUELLE (3 EUROS PAR MOIS