Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 350 Membres
2 165 Sujets

Forfait internet etranger

Répondre
Highlighted
E
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
09 août 2024

Forfait internet etranger

Bonjour
Je ne comprends pas j ai souscrit une option pour avoir 35 gigas pour me connecter, et je viens de recevoir un texto pour me signaler que je n avais plus que 3 gigas sur mon forfait de 20 giga, l option ne s active pas automatiquement ? 
Pouvez vous m expliquer ?
Merci de votre retour
Cordialement

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
09 août 2024 (edité)

Re: Forfait internet étranger

[ modifié ]

Bonjour  @Emmanuel19  et bienvenu sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Dès que vous souscrivez, cette option est activée instantanément.

Avec l'option Roaming Europe-DOM-USA-Canada à 5 €, vous bénéficiez des appels, SMS/MMS illimités depuis l'UE, les DOM, la Suisse, l’Andorre, les USA et le Canada ainsi que de 35Go/mois depuis l'UE et les DOM, dont 20Go/mois depuis la Suisse, l’Andorre, les USA et Canada.

En clair, vous avez 15 Go/mois à partir de l'UE et des DOM et 20 Go/mois à partir de l'Europe (l'UE, les DOM, la Suisse et l'Andorre), des États-Unis et du Canada.

 

Vous pouvez obtenir des détails supplémentaires sur cette option en téléchargeant la fiche d'information standardisée du forfait mobile RED via ce lien.

 

Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez vous adresser au Service Client RED. Il est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

 
Bonne journée.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11118
Badges :
Avatar +71
09 août 2024

Re: Forfait internet etranger

Bonjour @Emmanuel19 ,

 

j ai souscrit une option pour avoir 35 gigas pour me connecter, et je viens de recevoir un texto pour me signaler que je n avais plus que 3 gigas sur mon forfait de 20 giga

 

Ôtez-moi d'un doute : vous essayez d'utiliser ces Gigas depuis la France ?

Ces 35 Go de l'option internationale sont utilisables uniquement depuis l'étranger, en aucun cas ils ne se rajoutent à l’enveloppe de données pour la France.

 

Si vous souhaitez rajouter des Gigas sur votre enveloppe de France, lisez ceci :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici/td-p/434067

 

Bonne journée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM