Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 400 Membres
2 399 Sujets

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
11 décembre 2023
Solution approuvée

L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un forfait 130go

Bonjour, je viens de changer mon forfait depuis hier pour un nouveau forfait 130go. L'appli RED affiche " Appels, SMS/MMS illimités et 0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" alors que normalement, je devrais disposer de 26go en UE. Idem sur mon compte sur internet.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
B
Animateur du Forum
Posts : 59
Badges :
Post 1 +35
Solution validée
12 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos messages sur la communauté.

En effet, la correction est prévue pour le 14 décembre.

 

Bonne journée 

L'équipe d'animation


Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour  @Chrisgmm 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients. Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux. Espérant avoir pu t'aider

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6761
Badges :
Avatar +70
11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour  @Chrisgmm,

 

ce bug a été identifié et remonté aux équipes RED ce WE par  @marcmarais.

Un autre topic aborde ce sujet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Communiquer-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-roaming/Incoh%C3%A9rence-entre-offre-et-suivi-conso/m-p/599704#M68588

 

Vous n'êtes pas seul dans ce cas. 

 

On attend un retour / une résolution de la part des équipes techniques, on vous tiendra au courant.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonsoir @Chrisgmm ,

 

Le bug d'affichage des Gigas dans son forfait a été remonté et apparemment corrigé :

Je viens de regarder mes informations et tout est rentré dans l'ordre !

Pouvez-vous vérifier sur votre application RED&Moi svp ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour, merci de votre message, mais j'ai toujours le problème 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6761
Badges :
Avatar +70
11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Moi aussi @marcmarais, comme @Chrisgmm, c'est toujours bugué sur les 2 forfaits

 

@Chrisgmm pour votre information, un correctif va être déployé prochainement (fin de semaine d'après ce qui nous a été dit).

 

Bonne soirée à tous les deux. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

@Chrisgmm ,

 

Ah d'accord, désolé, c'est visiblement en cours de résolution, ça ne devrait plus tarder, comme vous l'indique @Loïc .

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
Solution validée
B
Animateur du Forum
Posts : 59
Badges :
Post 1 +35
Solution validée
12 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos messages sur la communauté.

En effet, la correction est prévue pour le 14 décembre.

 

Bonne journée 

L'équipe d'animation