Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Pas évident je trouve ce forum pour trouver des solutions.
Je cherche à envoyer le code parraiange depuis 1 semaine mais impossible.
A chaque fois j'ai ce message :
Vous n'êtes pas connecté avec un compte RED !
Alors que je suis bien connecté.
J'ai essayé sur mozilla et explorer et meme soucis.
Quelle solution à mon probleme ?
Cordialement
Bonsoir @piderman,
Vous vous connectez bien avec les identifiant d'une ligne RED by SFR, et non SFR ou forums ?
Dans l'attente de vous lire.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Pareil, ici connecté sur l appli Red et moi ou directement sur le site web, quand je clique sur patinage, la page se charge et instantanément il y a rechargement de la page qui me demande de me reconnecter. Impossible de suivre l évolution du parrainage. Bug applicatif...
Bonjour @Anonymous
Avez vous tenté depuis un autre navigateur ? De supprimer les caches et les cookies ?
Oui, j' ai essayé chrome sur Android et opéra sur iOS .
Ca ne marche pas !
Au moment de la commande je rentre le code de parainnage de mon parrain dans le champs '"code promo" et je clique sur OK. A partir de la j'ai le message :
"Votre panier n'est malheureusement plus disponible. Nous vous invitons à renouveler votre commande"
Testé avec chrome/chromium/firefox sous MAC , cache/cookies vidés.
Hey RED , vous ne chercheriez pas à nous décourager quand même ?
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher c-y-b,
Votre parrain vous a donné directement ses codes ?
Dans ce cas soit, ce sont des codes détournés par votre parrrain, ou bien ils ont déjà été utilisé par un autre filleuil de votre parrain.
En effet un code valide c'est R=D qui vous l'envoie en indiquant le nom du parrain mais le parrain n'a pas à connaitre se code confidentiel, à moin de l'avoir détourné.
Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.
Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher c-y-b !
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Maxime, Community Manager REDBonjour,
Le parrainage ne fonctionne pas du tout. A chaque fois que je me connecte ca se deconnecte.
Pouvez vous corriger se bug SVP.
Merci d'avance