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Bonsoir,
J’ai annulé ma commande dans la journée. J’ai reçu un sms que la portabilité sera effective à compter du 22/10, j’ai entre temps reçu un sms de mon opérateur actuel comme quoi ma ligne sera résilié à compte du 22/10 entre 11h et 15h!! Êtes vous sûr qu’en ayant annulé ma commande aujourd’hui la portabilité n’aura pas lieu et que je pourrais garder mon numéro et mon ancien opérateur ?? J’ai eu le sms suivant de Sosh : « Ligne Sosh 065**4**98 : Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro sera effectuée le 22/10/2024 entre 11h et 15h
Si vous n'etes pas à l'origine de cette demande de portabilité, contactez votre opérateur téléphonique de toute urgence. » pouvez vous m’assurer que la portabilité n’aura pas lieu ??
Bonjour @Lucie67
Ce sont des messages automatiques mais si vous avez bien annulé rapidement la commande il n’y a aucune raison pour que la portabilité ait lieu.
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J’ai annulé la commande hier dans la matinée pour une portabilité qui devait avoir lieu mardi 22/10 entre 11h et 15h..
Et j’ai aussi déjà reçu la carte sim red by sfr vendredi ..
la service client m’a informé que la commande a bien été annulé et que donc normalement la portabilité aussi. Mais j’ai reçu quelques minutes après un sms de Sosh m’informant que ma ligne sera résiliée le mardi 22/10. J’ai essayé de contacter Sosh qui m’a informé qu’ils ne peuvent rien faire pour les portabilités sortantes, que c’est à red by sfr d’être sûr d’avoir annulé aussi la portabilité…
C’est un coup à se retrouver avec un forfait SOSH résilié et un forfait RED non souscrit.
Avez-vous un compte ouvert chez RED?
Si oui le mieux serait de contacter le service client.