Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 427 Membres
2 401 Sujets

Re: Sim défaillante

Répondre
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
24 février 2024

Sim défaillante

Bonjour,

J ai dû recommander une SIM après m'être fait volé mon téléphone.

J ai reçu la nouvelle sim hier et sur le site on me dit qu elle a été activée lundi 19 février.

Cependant elle ne marche pas, on dirait qu il n y a pas de numéro attribué à la carte.

Ça fait depuis hier QUE JE CHERCHE A RENTRER EN CONTACT AVEC LE SAV MAIS AUCUN MOYEN D'Y ACCÉDER. Le bot me dit que tous les conseillers sont occupés...

Alors je tente ma chance ici, si quelqu'un peut m aider ça serait avec grand plaisir. 

 

Merci

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
24 février 2024

Re: Sim défaillante

Bonjour @baptistor 

 

Pour un remplacement de carte SIM l'activation ne se fait pas automatiquement. C'est à vous de l'activer.

 

Pour cela suivez le parcours suivant : 

 

Espace client RED > Offre et téléphone > Téléphone > Activer ma carte SIM / eSIM > Changement blablabla...

 

Voici le lien direct : 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/activation/accueil#sfrclicid=EC_sim_mob-abo-mob_actsim

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Community Manager
Posts : 274
Badges :
Post 1 +42
26 février 2024

Re : Sim défaillante

Bonjour  @baptistor


Avez vous réussi à activer votre carte sim après les conseils de @Kevin  ?