Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 556 Membres
2 084 Sujets

TARIF

Répondre
H
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 février 2022

TARIF

Bonjours a toutes et a tous , Je prend le clavier aujourd'hui pour protester contre les augmentation de tarif unilatéral  de SFR de mon forfait mobile . Je suis passer en l'espace de quelques mois de 5  euros a 11 , il faut signaler que je n'utilise  pas mon  téléphone pour aller sur internet ,

voila pourquoi SFR pour moi  est un *** sans fois ni lois ! 

S'il vous plait , connaissais vous un opérateur qui fassent de meilleurs tarif    ?

Je vous remercie de me faire une réponse .

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
12 février 2022

Re: TARIF

Bonjour  @HakoR je comprend bien ce que vous dites !

Mais de meilleurs tarifs....les prix de RED sont déjà très bas .

Il  y'a une chose à laquelle vous n'avez pas pensé, c'est que vous pouvez rechanger de forfait autant que vous le le voulez pour prendre même un forfait en promo .

Car RED est aussi le seul opérateur à en faire profiter tous ses clients Smiley clignant de l'œil

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
12 février 2022

Re: TARIF

Bonjour  @HakoR 

 

si tu n'utilises pas Internet sur ton téléphone,

chez RED il y a le forfait 5Go pour 5€/mois.

Mais pour l'obtenir il faudra passer

par un conseiller RED, suit le lien au niveau de ma signature ....

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
13 février 2022

Re: TARIF

j'apporte ma petite pierre à l’édifice ,je signal au passage que je n'ai aucune liaison commerciale ou d’intérêt financier à apporter ma vision des choses ,c'est donc mon propre avis personnel,vous en faites ce que vous voulez. .

Effectivement Red n'est pas la Nasa ou Tesla mais je pense qu'en étant seulement client depuis quelques mois (juillet 2021) j'ai pu voir que cette boite tant décriée a certaines qualités bien réelles.

on est sur des prix au raz des pâquerettes et donc on se dit au fond de nous ,"on verra bien ,je teste "donc oui le prix est le premier argument et on sert les fesse en se disant ,je m'attend à ce que ça *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** souvent !

j'ai eu quelques soucis sérieux  de téléphone ,(je suis en zone blanche !) croyant que red en était responsable.....ben non ,c’était mes paramètres perso sur mon phone qui n’étaient pas adaptés ,ça a mis du temps à se régler (5 ou 6 mois) et je disait ,cet enc..lé " de red est vraiment de la mer.e)et l'intervention des "piliers" du forum" m'a permit de remettre de l'ordre ,(*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** j’étais vraiment content !)c’était de ma faute et pas celle de red!

on peux ,soi-même ,à 16h de l’après-midi ou 2 heure du matin faire soi-même des réglages sur le pc concernant des "options" du genre

-pas d'achat internet,

-pas de numéro à la idiot,chose qui règle pas mal de soucis éventuels ,c'est une première protection dont à nous-même la possibilité de mettre en place !

et d'autre bidule mais faut "fureter" sur la plateforme pour les trouver sans aucune difficultés !

on change assez facilement de forfait ,fait avoir l'oeuil sur les promo et pas laisser les choses se faire  ce qui veut dire que si on agit pas soi-même,on va se sentir "flouer"alors que le truc ,c'est de venir faire des petits contrôles soi-même pour contre-carré ou rectifier certains trucs qu'on voudrais voir changé !

il est évident qu'on peut pas tout faire soi-même mais on peut en faire pas mal ...et si on veut , le robot que chacun de nous déteste nous donne la possibilité de tchatter en réel avec une nana ou un mec en chaire et en os ,peut importe qu'ils soient au Maroc ou à Madagascar  ,ils essaient egalement de nous aider dans la mesure de leur possible !

je met de coté certains cas qui semblent "complexes" et il est possible que des couacs se produisent (si si) c'est bien possible ,c'est pénible mais hélas ça arrive ,mais sur le nombre d'abonnés ça doit ,je pense, être relativement limité)

je ne cherche pas à "sucer la bi.e à dudule" en vous disant cela mais oui ,red ne cherche pas spécialement à nous "*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***" ,par contre il est clair que ça peut quelques fois un peu merder mais je pense que c'est en rapport avec ce que l'on paie et Red n'a pas les même moyen qu'orange au niveau qualité ,on le sait !

Nota;La nasa et Tesla ne sont pas sans défaut et pourtant c'est le haut du panier et il  leur arrive d'avoir des sacrée "*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***".

Red n'est pas fait pour ceux qui comptent avoir le top du top mais possède sincèrement des qualités que d'autres ,plus gros,n'ont pas ,un très grande souplesse et oui , hélas quelques défauts et une démarche commerciale aussi hard que leur prix ,par contre il est très possible que dans le futur ,je fume contre eux mais j'avoue que pour le prix je m'en sort pas mal et avouons quand même que les "piliers" de ce forum   essaient de nous aider quand même pas mal ,par contre il faut rester poli ...moi ,par exemple je suis d'une politesse au dessus de tout soupçon .

bon dimanche à tous

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5953
Badges :
Avatar +68
13 février 2022 (edité)

Re: TARIF

[ modifié ]

Bonjour @mbh68 et @HakoR 

 

Je vous confirme que le forfait 5Go à 5€/mois serait parfaitement adapté à vos usages @HakoR cependant je vous que vous pouvez en bénéficier sans passer par le service client.

 

Rendez-vous sur votre espace client RED, rubrique "mon offre" puis cliquez sur le bouton "changer d'offre", ici vous pourrez sélectionner le forfait à 5€/mois puis valider le changement. Tout cela en totale autonomie 👍

 

Je rejoins totalement les écrits de @didou17 et merci beaucoup au passage pour les compliments sur les REDactors.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
13 février 2022 (edité)

Re: TARIF

[ modifié ]

Kevin ,toi et tes acolytes ,vous méritez mon message. Bravo à vous et merci de votre présence car vous êtes vraiment utiles

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
11 avril 2022

Re: TARIF

Bonjour,

 

Des prix ras les paquerettes, je n'en sais rien, mais ce dont je suis sûr:

 

- j'avais un forfait box à 20 € / mois

 

- RED vient de l'augmenter à 23 €, sans me prévenir, soit disant pour une offre meilleure !!!! (un truc dont personne n'a besoin)

 

- pendant ce temps, RED propose sur son site la même offre à 17 € !!!cherchez l'erreur!!

 

Comme d'habitude dans ce genre de boite, on prend le consommateur pour un imbécile...et ça marche! car on ne peut joindre personne, sauf sur le chat, et quand les questions dérangent, on vous coupe!!

 

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
12 mai 2023

Re: TARIF

J'ai le même souci avec mon forfait,  qui soit disant ne devait pas augmenter mais je me rends compte qu'au fil du temps il ne s'arrête pas de grimper et en plus Red SFR n'a même pas la descence de me  prévenir et ça commence à me gonfler 😤😤😤