Bonsoir
@MartinLa ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED .
Si le service client RED vous dit que vous n'êtes pas éligible actuellement, nous n'avons pas la possibilité de modifier cet état de fait ni d'accélérer le raccordement de votre habitation à la fibre optique.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre habitation n'est pas éligible chez RED :
Êtes-vous en appartement ou en maison individuelle ?
Êtes-vous en maison individuelle à l'extrémité du village par exemple ?
Y-a-t-il des obstacles particuliers pour faire arriver la fibre jusqu'à votre domicile ?
Commencez déjà par regarder qui est l'opérateur d'infrastructure (celui qui a installé la fibre optique dans votre secteur).
Vous pouvez le trouver sur le site de l'ARCEP en tapant votre adresse dans la fenêtre en haut à gauche :
https://cartefibre.arcep.fr/
Regardez si vous êtes éligible chez d'autres FAI, en particulier chez l'opérateur d'infrastructure.
Tenez-nous au courant