Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 369 Membres
4 486 Sujets

Re: Ajuster 100go vers 200go

Répondre
Highlighted
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
27 novembre 2020

Appeler un conseiller et vous aurez les 200 go

A
27 novembre 2020

Impossible de changer mon forfait 100go pour la promotion 200go

Bonjour,

Il y a actuellement une promotion √† 15‚ā¨ pour 200go et je n'arrive pas √† changer mon forfait actuel pour cette offre,

Y-a-t-il une procédure particulière ou dois-je résilier d'abord mon forfait actuel 100go?

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonne journée

REDactor
Badges :
27 novembre 2020 (edité)

Re: Impossible de changer mon forfait 100go pour la promotion 200go

[ modifi√© ]

Bonjour  @Anonymous 

si cela ne fonctionne pas par le site, car l'offre est peut-être réservé au nouveau abonné.

cela est souvent possible en passant par le service client,

suivre le lien au niveau de ma signature (conseiller RED).

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des r√©ductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile gr√Ęce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
REDactor
Badges :
27 novembre 2020

Re: Impossible de changer mon forfait 100go pour la promotion 200go

Bonjour  @Anonymous 

Pour éviter ce genre de demande récurrente j'ai posté un tutoriel qui répond à votre question :

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED ūüĒĄ 

Gagnez 15‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED mobile gr√Ęce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.

A
27 novembre 2020 (edité)

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED ūüĒĄ

[ modifi√© ]

Bonjour. Merci pour ce tutoriel. Mais je ne comprends pas comment fonctionne le chat? J'ai √©crit ce matin √† 8h04 sur mon appli mobile Red & moi sachant que le chat est cens√© ouvrir √† 8h. Il est 9h04 et je n'ai aucune information si mon message a √©t√© pris en compte, quelle est ma dur√©e d'attente avant d'avoir une r√©ponse, quelle est ma place dans la file d'attente etc. Y-at-il un moyen de contact plus r√©actif, o√Ļ l'on est davantage inform√© de l'avancement? Quelle est la dur√©e moyenne de prise en charge? J'ai aussi tent√© L√©o l'assitant virtuel sur le site internet redbysfr, mais il ne connait m√™me pas le forfait bigred. Je pense avoir √©puis√© tous les moyens de contacts √† ma disposition. Si je n'ai pas de r√©ponse dans la journ√©e, au pire je commande une nouvelle ligne avec le forfait big red et je r√©silie l'ancienne. Cordialement.

PS : merci Annacha, ça marche, j'ai demandé à Léo de pouvoir contacter un conseiller, mon temps d'attente est estimé à 5 minutes. Super !

A
27 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED ūüĒĄ

Merci pour ces conseils.

A partir du site internet il y a un chat qui s'affiche. J'ai demandé à contacter le service client au robot. Il m'a mis en relation en moins de 7 min. Au bout de 5 minute c'était résolu.

M
Argent
Badges :
Post 1 +13
27 novembre 2020

En passant par L√©o via le navigateur et en demandant un conseiller probl√®me r√©solu en 5 min 

Merci beaucoup! 

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
27 novembre 2020 (edité)

[ modifi√© ]

Super @Mavava 

Merci d'avoir fait un retour sur la solution.

Bonne journée.

A
27 novembre 2020

Je n'arrive à joindre personne pour m'aider à changer de forfait

A
27 novembre 2020

Re: Je n'arrive à joindre personne pour m'aider à changer de forfait

J'ai mon forfait des depuis très peu, un forfait 100go a 15 euros, je veux que l'on me fasse profitez de l'offre de 200go au même prix que faire?? Le chatt ne répond pas!