Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Il y a actuellement une promotion à 15⏠pour 200go et je n'arrive pas à changer mon forfait actuel pour cette offre,
Y-a-t-il une procédure particuliÚre ou dois-je résilier d'abord mon forfait actuel 100go?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée
Bonjour @Anonymous
si cela ne fonctionne pas par le site, car l'offre est peut-ĂȘtre rĂ©servĂ© au nouveau abonnĂ©.
cela est souvent possible en passant par le service client,
suivre le lien au niveau de ma signature (conseiller RED).
Bonjour @Anonymous
Pour éviter ce genre de demande récurrente j'ai posté un tutoriel qui répond à votre question :
[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED đ
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :   REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour. Merci pour ce tutoriel. Mais je ne comprends pas comment fonctionne le chat? J'ai Ă©crit ce matin Ă 8h04 sur mon appli mobile Red & moi sachant que le chat est censĂ© ouvrir Ă 8h. Il est 9h04 et je n'ai aucune information si mon message a Ă©tĂ© pris en compte, quelle est ma durĂ©e d'attente avant d'avoir une rĂ©ponse, quelle est ma place dans la file d'attente etc. Y-at-il un moyen de contact plus rĂ©actif, oĂč l'on est davantage informĂ© de l'avancement? Quelle est la durĂ©e moyenne de prise en charge? J'ai aussi tentĂ© LĂ©o l'assitant virtuel sur le site internet redbysfr, mais il ne connait mĂȘme pas le forfait bigred. Je pense avoir Ă©puisĂ© tous les moyens de contacts Ă ma disposition. Si je n'ai pas de rĂ©ponse dans la journĂ©e, au pire je commande une nouvelle ligne avec le forfait big red et je rĂ©silie l'ancienne. Cordialement.
PS : merci Annacha, ça marche, j'ai demandé à Léo de pouvoir contacter un conseiller, mon temps d'attente est estimé à 5 minutes. Super !
Merci pour ces conseils.
A partir du site internet il y a un chat qui s'affiche. J'ai demandé à contacter le service client au robot. Il m'a mis en relation en moins de 7 min. Au bout de 5 minute c'était résolu.
En passant par Léo via le navigateur et en demandant un conseiller problÚme résolu en 5 min
Merci beaucoup!
J'ai mon forfait des depuis trĂšs peu, un forfait 100go a 15 euros, je veux que l'on me fasse profitez de l'offre de 200go au mĂȘme prix que faire?? Le chatt ne rĂ©pond pas!