Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 666 Membres
2 414 Sujets

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
28 novembre 2020

Re: Forfait 200G0 5€ black friday pour abonné RED, comment souscrire

Alors oui, effectivement ça fonctionne !

Hier j'avais envoyé un message sur le tchat via l'application: on ne m'avait pas répondu, j'ai essayé de les contacter sur Facebook, aucune réponse non plus, donc j'ai fais comme vous avez dis et j'ai fais croire au robot que je voulais résilier et là, effectivement, comme par hasard, on nous répond ! Et du coup après avoir été mis en relation avec un conseiller j'ai pu changer d'offre.

A
28 novembre 2020

Re: Forfait 200G0 5€ black friday pour abonné RED, comment souscrire

Bonjour,

 

Je confirme le post de @gaet11 (merci d'ailleurs). Lancez le chat avec le robot, indiquez "je veux résilier" 5 mn après un conseiller va chatter avec vous et demandez à bénéficier du forfait 200 Go. Il le validera en 2 mn. Bonne journée

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6090
Badges :
Avatar +68
28 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Merci à tous pour vos nombreux retours 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6090
Badges :
Avatar +68
28 novembre 2020

Re: BIG RED 50G + Appels,SMS + 15Go depuis Europe-USA-Canada

Bonjour  @stp741 

 

oui c'est possible en ajout d'option une fois que la ligne est active. L'option est à 5€/mois

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
28 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go comment avoir un conseiller au téléphone merci.

g
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +12
28 novembre 2020

Re: Forfait 200G0 5€ black friday pour abonné RED, comment souscrire

Avec plaisirSmiley heureux)

A
28 novembre 2020

Client SFR : Changer forfait

Bonjour,

Je suis client Red by Sfr et je souhaite profiter de l'offre proposée 200Go/15€.

 

Or lorsque je me dirige vers "Changer de forfait", il ne propose pas cette solution.

 

Que dois-je faire ? Je précise que je souhaite conserver mon numéro.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11216
Badges :
Avatar +71
28 novembre 2020

Re: Client SFR : Changer forfait

Bonjour @Anonymous,

 

Cette question revient très souvent depuis 2 jours et la réponse est toujours la même :

 

Étant déjà client RED vous ne pouvez pas accéder à cette offre à partir de votre espace client, il faut passer par un conseiller de clientèle, veuillez lire ce tuto :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne soirée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
A
28 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Je voudrai passer au forfait 200go à 15€ sur mes 2 lignes que j'ai au foyer :

*** et ***. Je n'y arrive pas sur votre site

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6770
Badges :
Avatar +70
28 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @Anonymous,

 

Lorsque vous êtes déjà client RED, vous ne pouvez pas migrer vers le Big RED tout seul, il faut que vous en fassiez la demande au service client. 

 

@Kevin vous explique tout dans ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)