Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 432 Membres
2 078 Sujets

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Répondre
A
09 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils nous prennent pour des c.....s, 

Moi j'abandonne et je ne veux plus leur donner mon argent. Je viens d'acheter un iphone xs max 512 go pour 1380 euros sur le site de Rakuten (le 256 go est à 1236 euros: https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5771220/apple-iphone-xs-max?pid=3438311175&xtatc=15000&rtg=bc1d978ecd6fee95de1f83f4c5c3e071), et ce, sans avoir à prendre de forfait...

Bon courage à tous!

A
10 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonjour,

IMPOSSIBLE de commande mon Iphone XS MAX et de profiter de leurs promotion en ce moment

J'ai essayer 5 Carte Bancaire dont 3 Gold Buiness à 10k€ de plafond IMPOSSIBLE d'acheter 

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée.

Expliquez moi que y'a un soucis de leur part

OU BIEN C'est UNE PUBLICITE MENSONGERE qu'il nous fait une PROMO pour l'iphone alors que enfaite il y en a pas du tout .....
Juste pour qu'on parle d'eux

 
A
10 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Pareil... J'ai appelé quatre fois la hotline, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire... Je sais pas si c'est très légal, je vais me renseigner.

A
11 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

On en est où la ??? 

SFR ??????????? RED ?????????

ALLLLOOOOOOOOOOOO ????????????

A
12 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

oi, et cest faux sfr ne vend pas aux abonnes red, on se fait jeter comme des pauvres et red donne un emauvaise information sfr ne vend pas si vous ne prenez pas un forfait chez eux

pub mensongere

A
12 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

IMPOSSIBLE de commande mon Iphone XS MAX et de profiter de leurs promotion en ce moment

J'ai essayer 5 Carte Bancaire dont 3 Gold Buiness à 10k€ de plafond IMPOSSIBLE d'acheter 

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée.

Expliquez moi que y'a un soucis de leur part

OU BIEN C'est UNE PUBLICITE MENSONGERE qu'il nous fait une PROMO pour l'iphone alors que enfaite il y en a pas du tout .....
Juste pour qu'on parle d'eux

 

Bien le bonjour très cher FIRE1,

Ce sont des cartes avec un RIB français au moins ?

 


@Anonymous  a écrit :

oi, et cest faux sfr ne vend pas aux abonnes red, on se fait jeter comme des pauvres et red donne un emauvaise information sfr ne vend pas si vous ne prenez pas un forfait chez eux

pub mensongere


 

ça dépend des boutiques et de vote niveau de discrétion.

Mais si vous êtes aller de façon vindicatif en faisant un scandale avec de gros sabots comme ceux qui ralent sur ce topic, c'est possible que vous vous fassiez légitimement ***bleep*** de la boutique.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
12 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Keep cool guys 😎😎😎. Acheté à la Fnac, m'ont gonflé !

A
12 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

boujour à tous

en ce qui me concerne depuis lundi 8eme tentative d'achat est toujours => commande non confirmé !!

j'ai rarement vu une boite prendre ses propres clients pour des ***bleep*** à ce point là est franchement avec la meilleure volonté du monde je n'arrive vraiment pas à comprendre la finalité de la chose si ce n'est d'arriver à dégouter complètemment ses propres voir futur clients.

afin de m'assurer que le problème ne venait pas de chez moi j'ai été aujourd'hui rendre visite à mon banquier et bien entendu aucun soucis concernant ma CB mais le plus bizzare et qu'il n'y a aucune trace d'une tentative d'achat avorté autrement dit c'est comme si l'achat n'avait jamais eu lieu !!!

je vous conseil donc d'effectuer une copie d'écran des différentes étapes de la procédure (même si aucun prélevement n'a lieu) mais on n'est jamais assez prudent et vu qu'un numéro de commade est crée celà permettra éventuellement de garder une preuve de sa bonne fois on ne sait jamais !!!

un client vraiment déçu est abasourdit par ce genre de pratique !!!!!

 

A
13 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonjour @Anonymous

avez-vous pensez a faire votre commande

Par téléphone ?

09 87 67 96 18     ou          rappel gratuit

Du lundi au vendredi de 9h à 20h30, et le samedi de 9h à 19h

Cordialement.

TONY2540 REDactor