Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 854 Membres
2 154 Sujets

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Répondre
A
13 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

c'est abusé de donner des numero de telephone qui ne correspondent à rien

je viens d'appeler et je suis vraiment passer pour un ***bleep***

en aucun cas ils ne peuvent s'interresser à un pauvre client RED !! ils n'ont même pas essayer de m'aider ou donner une marche à suivre du moment que je lui ai dit que j'étais chez RED. par telephone c'est mort ils ne veulent rien savoir

de pire en pire !!!! j'ai cru un instant qu'on nous aider sur ce forum mais en faite il m'a bien fait comprendre qu'un operateur RED n'aurait jamais donner ce numero de telephone

donc d'ou viennent ces infos que vous distillait qui n'ont aucun fondement vouloir aider c'est bien mais si c'est pour dire n'importe quoi ça sert pas à grand chose !!!! 

A
13 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Ne t'attend pas à avoir de l'aide ici.. comme déjà précisé plus haut par plusieurs personnes, les intervenants de RED sur ce forum ne sont que des "clients ++" à qui ils donnent des goodies pour "animer" le forum. 

Ils n'ont aucuns pouvoirs ni aucuns contacts pour nous aider .. Ca t'explique pourquoi ils répondent si souvent à côté de la plaque .. 

 

Vive le low cost n'est-ce pas .. 

 

 

A
14 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonsoir un de plus.

c'est de la publicité mensongère tout simplement on va en parler au tour de nous car c'est clair les prix sont imbattables.

Mais impossible de commander.

Nous avons tous essyaé de la même facon :

Depuis notre mobile plusieurs fois

Appel a la banque

Changemement de carte CB

passage via un PC

recherche sur le net

recherche sur le forum

 

Une grosse ****** à mon avis

A
17 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

C'est incroyable Virginie Chan de prendre les gens pour des ***bleep*** comme ça.

Ca fait plus d'une semaine que j'essaie de souscrire à une offre à 15 EUR sans mobile et à chaque fois paiement refusé, votre commande etc... Avec une MasterCard crédit agricole.

Je pense aussi qu'il y a un plafond de nombre d'abonnés pour une offre.

Et je précise que je n'ai pas de forfait SFR.

NATHALIE

 

A
17 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

INCROYABLE  !!!!!!!!

au bout de 18 essais étalés sur 9 jours  

       ça a marchéééééééééé !!

tous à vos clavier

 

 

A
17 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Sur red ou sfr ?

A
17 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Pour quel téléphone ? 

Quel forfait ? 

A
17 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Yes c'est passé aussi !!! Incroyable .. 

Iphone XS MAX 512 Go à 1299 

Forfait 60 Go à 15 euros / mois 

A
17 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

XS MAX 256 Go (gris)

abonné chez RED

A
18 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonsoir à tous,

Votre commande a-t-elle été validée finalement ? Avez-vous reçu le téléphone ?