Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 469 Membres
2 132 Sujets

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Répondre
A
18 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Commande passée en préparation cet après-midi. 

Pile 24h après.

A
18 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Apple va être ravie ses iPhones même à plus de 1 000 € se vendent comme des petits pains Femme heureuse !

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
18 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

c pas 100000 € ?

A
18 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher  p4nd4roux,

 

1 199 € le XS 512Go Femme heureuse !

 

Je n'ai même pas ça sur mon livret, et je ne suis pas gilet jaune Femme heureuse !

 

J'ai juste un iPhone SE 128 Go acheté 349€ avec R=D, le 13 février 2018 :

 

2018_02_15_iPhoneSE128Go.jpg

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

l
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +9
19 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Pareil... J'essaie de commander un iphone XS 512 ou 256 depuis le 10/12/2018 sur la "giga promo" de red sfr...

Nous somme le 18/12/2018 et c'est toujours "paiement refusé" bien qu'ayant essayé sur plusieurs cartes.

Apres avoir telephoné 2 fois, les 2 operatrices m'ont confirmé que cela venait bien du site SFR qui bloquait les paiements à partir de 1000 euros !!!

Donc, en gros, c'est n'est pas une "giga promo" mais une GIGA PUBLICITE MENSONGERE !!!

On devrait se reunir pour porter plainte !!!
Incroyable de prendre ainsi les gens pour des ***bleep*** !!!

A
19 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Statut de la commande vient de passé à "expédié" + Texto reçu !

 

A
19 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bien le bonjour très cher  Dam_1,

 

Ravie pour vous.
Vous voyez quand ça fonctionne Femme clignant de l'œil !

 

Merci pour votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
19 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Dam_1 c’est un faux compte ils font genre une personne y est arrivé alors que personne n’y arrive.  Vous nous prenez pour des ***bleep*** ou quoi ?? 

Et Virginie-chan on s’en fou de ton iPhone SE de février on parle d’aujourd’hui là. 

Vous êtes nul à ***bleep*** 

A
19 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

je suis venu râler car je n'arrivait pas à commander (18 essais => voir mes commentaire plus haut page 5&6)

et puis le 17 magique la procédure à fonctionner :

* commande le 17  à 17h   =>  * le 18 à 17h ma commande est passé en préparation  => * le 19 à 17h j'ai reçu SMS + email commande expédiée

voilà je croise les doigts et attends patiemment mon xs max 256Go

je pense qu'il faut râler quand ça ne va pas mais qu'il faut aussi faire savoir quand c'est OK

Pour les sceptiques je précise que  je suis bien réel et pas un faux compte !!!

toutefois j'attends de l'avoir en main avant de dire un grand merci à REdbySFR 

 

 

A
19 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Hehe non non je ne suis pas un faux compte .. regardez dans les premiers messages.. j’interviens depuis le début pour dire mon ressenti sur ce fameux opérateur low-cost..  .. mais après tous ces essais et beaucoup (trop) de patiente ça a fini par passer. Mais je ne suis pas le seul dans le cas . Ça s’est débloqué pour tous le même jour. Regardez sur Dealabs ça en discute bcp aussi.