Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'aimerai ouvrir une 2e ligne fibre à une autre adresse, tout en conservant l'ancienne, c'est possible ?
Bonjour @mikeresil
Oui bien sûr. Il vous suffit de souscrire un contrat en faisant tout le parcours normal depuis le début.
Ça n'aura aucun impact sur votre contrat actuel.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonsoir @mikeresil ,
Comme vous l'indique @Kevin , c'est tout à fait possible, il suffit d'ouvrir la 2ème ligne complètement indépendamment de la 1ère.
C'est ce que j'ai fait :
j'ai 2 lignes fibre à 2 adresses différentes, avec un numéro différent, un compte client différent, la seule chose en commun c'est le nom du titulaire et le compte bancaire pour le prélèvement.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @mikeresil
Oui bien sûr. Il vous suffit de souscrire un contrat en faisant tout le parcours normal depuis le début.
Ça n'aura aucun impact sur votre contrat actuel.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
à un moment on me demande de conserver mon ancien numéro ou pas, du coup faut que je choisisse de ne pas le conserver ?
ça porte à confusion si ça va bien m'ouvrir une seconde ligne ou modifier l'actuelle.
Vous devez choisir d'obtenir un nouveau numéro.
(plus d'infos)
Bonsoir @mikeresil ,
Comme vous l'indique @Kevin , c'est tout à fait possible, il suffit d'ouvrir la 2ème ligne complètement indépendamment de la 1ère.
C'est ce que j'ai fait :
j'ai 2 lignes fibre à 2 adresses différentes, avec un numéro différent, un compte client différent, la seule chose en commun c'est le nom du titulaire et le compte bancaire pour le prélèvement.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Je vais probablement être dans le même cas en ouvrant une seconde ligne internet (résidence secondaire).
Savez-vous si le parrainage fonctionne (se parrainer soi-même, donc) ?
Merci à vous.
Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :