Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Ancien mot de passe SFR perdu.
Je ne suis plus client à SFR, comment faire pour récupérer le mot de passe.
Adresse mail active depuis des années, je men sers journellement.
Suite changement du téléphone hier je n'ai plus accès
Merci
Bonjour @fairmaid12
Votre cas est très récurrent ! De nombreux anciens clients se retrouvent dans la même situation que vous.
Ce qu'il se passe c'est qu'à un moment donné SFR a l'obligation de supprimer vos données personnelles (notamment vos numéros de mobile et adresse mail de récupération). Par conséquent en cas de déconnexion ou de mise à jour, vous êtes déconnecté et n'avez plus la possibilité de réinitialiser votre mot de passe.
Très concrètement vous n'avez absolument aucun moyen de récupérer votre compte mail. Étant donné que vous n'êtes plus client SFR, l'entreprise n'a aucune obligation de maintenir votre boîte mail gratuitement.
Je vous conseille d'utiliser une adresse mail universelle non-dépendante d'un opérateur (gmail, laposte, yahoo etc...)
Si vous avez encore un mobile ou une tablette qui est connectée à votre boîte mail SFR, ne vous déconnectez surtout pas car vous ne pourrez pas vous re-connecter. Profitez-en pour récupérer vos contacts et prévenir vos destinataires du changement de boîte mail.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
Vous n'aviez pas mis des indications pour la récupérations ?
Pour info vous pouvez réinitialiser le mot de passe à l'aide d'un numéro ou d'un mail valide.
Bonjour @fairmaid12
Votre cas est très récurrent ! De nombreux anciens clients se retrouvent dans la même situation que vous.
Ce qu'il se passe c'est qu'à un moment donné SFR a l'obligation de supprimer vos données personnelles (notamment vos numéros de mobile et adresse mail de récupération). Par conséquent en cas de déconnexion ou de mise à jour, vous êtes déconnecté et n'avez plus la possibilité de réinitialiser votre mot de passe.
Très concrètement vous n'avez absolument aucun moyen de récupérer votre compte mail. Étant donné que vous n'êtes plus client SFR, l'entreprise n'a aucune obligation de maintenir votre boîte mail gratuitement.
Je vous conseille d'utiliser une adresse mail universelle non-dépendante d'un opérateur (gmail, laposte, yahoo etc...)
Si vous avez encore un mobile ou une tablette qui est connectée à votre boîte mail SFR, ne vous déconnectez surtout pas car vous ne pourrez pas vous re-connecter. Profitez-en pour récupérer vos contacts et prévenir vos destinataires du changement de boîte mail.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Hello @Kevin
Perso j'ai encore deux trois adresses mais SFR sans compte client rattaché et je peux gérer les options de récupérations 😉
Oui je sais @hpg38 il y a des contres-exemples à foison. Mais honnêtement tous les clients qui ont perdu les options de récupération n'ont jamais pu récupérer leurs mots de passe. Pourtant il y a eu des cas très graves, des pros pour qui perdre la boîte mail signifiait perte lourde de chiffre d'affaire etc... On a fait des pieds et des mains en passant par des dizaines de services différents, résultat on a jamais réussi à récupérer le moindre compte 😞
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬