Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Ancien mot de passe SFR perdu. plus client à SFR, comment faire pour récupérer la mot de passe

Répondre
f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
14 juin 2023
Solution approuvée

Ancien mot de passe SFR perdu. plus client à SFR, comment faire pour récupérer la mot de passe

 

Bonjour

Ancien mot de passe SFR perdu.

Je ne suis plus client à SFR, comment faire pour récupérer le mot de passe.

Adresse mail active depuis des années, je men sers journellement.

Suite changement du téléphone hier je n'ai plus accès

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 juin 2023

Re: Ancien mot de passe SFR perdu. plus client à SFR, comment faire pour récupérer la mot de p

Bonjour @fairmaid12 

 

Votre cas est très récurrent ! De nombreux anciens clients se retrouvent dans la même situation que vous.

 

Ce qu'il se passe c'est qu'à un moment donné SFR a l'obligation de supprimer vos données personnelles (notamment vos numéros de mobile et adresse mail de récupération). Par conséquent en cas de déconnexion ou de mise à jour, vous êtes déconnecté et n'avez plus la possibilité de réinitialiser votre mot de passe.

 

Très concrètement vous n'avez absolument aucun moyen de récupérer votre compte mail. Étant donné que vous n'êtes plus client SFR, l'entreprise n'a aucune obligation de maintenir votre boîte mail gratuitement. 

 

Je vous conseille d'utiliser une adresse mail universelle non-dépendante d'un opérateur (gmail, laposte, yahoo etc...)

 

Si vous avez encore un mobile ou une tablette qui est connectée à votre boîte mail SFR, ne vous déconnectez surtout pas car vous ne pourrez pas vous re-connecter. Profitez-en pour récupérer vos contacts et prévenir vos destinataires du changement de boîte mail. 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
15 juin 2023

Re: Ancien mot de passe SFR perdu. plus client à SFR, comment faire pour récupérer la mot de p

Bonjour

Vous n'aviez pas mis des indications pour la récupérations ?

Pour info vous pouvez réinitialiser le mot de passe à l'aide d'un numéro ou d'un mail valide.

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 juin 2023

Re: Ancien mot de passe SFR perdu. plus client à SFR, comment faire pour récupérer la mot de p

Bonjour @fairmaid12 

 

Votre cas est très récurrent ! De nombreux anciens clients se retrouvent dans la même situation que vous.

 

Ce qu'il se passe c'est qu'à un moment donné SFR a l'obligation de supprimer vos données personnelles (notamment vos numéros de mobile et adresse mail de récupération). Par conséquent en cas de déconnexion ou de mise à jour, vous êtes déconnecté et n'avez plus la possibilité de réinitialiser votre mot de passe.

 

Très concrètement vous n'avez absolument aucun moyen de récupérer votre compte mail. Étant donné que vous n'êtes plus client SFR, l'entreprise n'a aucune obligation de maintenir votre boîte mail gratuitement. 

 

Je vous conseille d'utiliser une adresse mail universelle non-dépendante d'un opérateur (gmail, laposte, yahoo etc...)

 

Si vous avez encore un mobile ou une tablette qui est connectée à votre boîte mail SFR, ne vous déconnectez surtout pas car vous ne pourrez pas vous re-connecter. Profitez-en pour récupérer vos contacts et prévenir vos destinataires du changement de boîte mail. 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
15 juin 2023

Re: Ancien mot de passe SFR perdu. plus client à SFR, comment faire pour récupérer la mot de p

Hello @Kevin 

Perso j'ai encore deux trois adresses mais SFR sans compte client rattaché et je peux gérer les options de récupérations 😉

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
15 juin 2023

Re: Ancien mot de passe SFR perdu. plus client à SFR, comment faire pour récupérer la mot de p

Oui je sais @hpg38 il y a des contres-exemples à foison. Mais honnêtement tous les clients qui ont perdu les options de récupération n'ont jamais pu récupérer leurs mots de passe. Pourtant il y a eu des cas très graves, des pros pour qui perdre la boîte mail signifiait perte lourde de chiffre d'affaire etc... On a fait des pieds et des mains en passant par des dizaines de services différents, résultat on a jamais réussi à récupérer le moindre compte 😞

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬