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Bonjour je bénéficie d’un forfait mobile à 8€ (anciennement 5€ qu’on m’a forcé à augmenter), je parraine mon père pour une box. Ok, nous avons 15€ de bonus parrainage. Lui pourra les utiliser sur sa facture box en une seule fois.
Moi quand j’ai parrainé , il y avait les bonus 10€ et 5€ sur les factures, et hop ils viennent de disparaître, la c’est 15€ sur la facture. Donc je ne bénéficie qu’en une seul fois de ce bonus de 15€, résultat je n’aurais que 8€ de réduction et perd donc 7€, car il est stipulé « un seul bon sur une facture ». Merci Redbysfr
Bonjour @33karine
Ce n'est pas une arnaque, vous n'avez simplement pas compris.
Lorsque vous allez sélectionner la remise parrainage de -15€ sur votre abonnement à 8€, vous allez avoir une facture négative à -7€, ce qui fait que le mois suivant vous me paierez que 1€.
Par contre ce que vous dites est incorrect. Sur une ligne mobile vous ne pouvez pas valider une remise de -15€. C'est soit -10€ soit -5€.
Donc même si vous validez la remise de -10€ sur votre forfait mobile à 8€/mois, vous allez avoir une facture de -2€,
Le mois d'après si vous validez une remise de -5€, vous aller payer 1€
-2€ -5€ +8€ = 1€
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Ok merci, je demande à voir ma facture à -7€, rien ne l’indique. Cela serait bien justement de le faire.
J'ai un exemple :
Avec mon forfait à 9€/mois quand je valide une remise parrainage de -10€ :
Et voilà un autre exemple avec la facture d'un membre du forum qui a un forfait à 5€/mois et qui a validé une remise de -10€ :
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Incroyable, le remboursement 15€ sur facture a disparu de mon espace client parrainage, il est remplacé par un bon de 10€ et 5€.
Et je viens d’utiliser le bon de 10€, il est grisé et le bon de 5€ n’est plus là !?!?!?
ca change souvent ces bons de parrainage sur leur site?
Bonjour @33karine,
Inutile de vous enerver, il y a toujours une explication.
Dans votre cas, la raison est simple : une seule remise en euros est utilisable par cycle de facturation.
Donc si vous venez de déclencher la remise de 10€, la remise de 5€ disparaît. Elle réapparaîtra 3 jours après la remise à 0 de votre forfait
En ce qui concerne les remboursements de 15€ / 10€ / 5€ : 15€ c'est pour une ligne fixe. 10€ et 5€ pour une ligne mobile ( @Kevin vous a renseigné ci-dessus). Si vous voyez une fois 15€ et la fois suivante 10€ / 5€, c'est qu'une fois vous étiez connecté à l'espace parrainage d'une ligne fixe et la fois suivante à l'espace parrainage d'une ligne mobile).
Bonne journée.
POUR MOI C EST UNE ARNAQUE , j ai un forfait mobile de 5 €, j ai recu 10 € de parrainage à imputer sur facture soit le choix 5 € ou 10 € ou dons aux organisme, pour imputer la somme sur facture le message est "impossible de souscrire à cet avantage"
Bonjour @daniel109,
Non, ce n'est pas une arnaque mais un bug depuis vendredi.
Les remises s'appliquent bien sur les lignes fixes mais pas sur les lignes mobile.
L'incident a été remonté à RED dans l'après-midi sauf qu'entre temps, le WE est arrivé.
Ça va vite être corrigé, juste un peu de patience. (Revenez déclencher un avantage dans une semaine, ça devrait être bon)
Bonne journée !
(Coucou @Kevin)
Idem, il m'est impossible d'utiliser mon avantage. J'ai le même message que vous: i"mpossible d'utiliser ce bon", de 5€ ou de 10€, alors que j'ai 20€ de gain de parrainage ! Ça fait 1 semaine que j'essaie de l'utiliser !