Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 863 Membres
2 044 Sujets

Arnaque parrainage

Répondre
C
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +15
27 février 2023

Re: Arnaque parrainage

Idem depuis 3 semaines au moins, ils jouent la montre.

t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
09 avril 2023

Re: Arnaque parrainage

Bonjour, j'ai un forfait mobile à 5 euros et pareil pour moi, je ne peut pas utiliser un parrainage de 10 euros sur mes factures, sauf en don 

il faut 15 euros pour que cela soit déductible des factures, bizarre comme principe 

t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
09 avril 2023 (edité)

Re: Arnaque parrainage

[ modifié ]


 

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
09 avril 2023

Re: Arnaque parrainage


@thenollo  a écrit :

Bonjour, j'ai un forfait mobile à 5 euros et pareil pour moi, je ne peut pas utiliser un parrainage de 10 euros sur mes factures, sauf en don 

il faut 15 euros pour que cela soit déductible des factures, bizarre comme principe 


Même souci .  @Loïc 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
09 avril 2023 (edité)

Re: Arnaque parrainage

[ modifié ]

Hello, 

 

Je veux bien croire à une nouvelle bizarrerie, mais non, je ne pense pas que ce soit le même soucis que toi  @THEDARK.

Mais ça fait plusieurs fois que je te demande si tu veux que je fasse remonter ton cas et me confirmer le numéro de ta ligne et que tu ne réponds pas. 

 

 

Je pense que si  @thenollo parle de remise de 15€ sur facture, c'est qu'il se base sur sa ligne fixe et pas sur sa ligne mobile. Il faut bien penser à être positionné sur l'espace parrainage de la bonne ligne Smiley clignant de l'œil 

 

Sinon @thenollo faites nous une capture d'écran de votre espace parrainage. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
25 avril 2023

Re: Arnaque parrainage

Bonjour, je parle bien d'un parrainage de forfait mobile, j'ai un bon  de 10 € mais je ne peu pas le déduire de mes factures, grisé (sauf Don) visiblement il faut 15 € de gain pour pouvoir déduire. 

Sur mon espace client mobile

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
25 avril 2023

Re: Arnaque parrainage

Bonjour @thenollo,

 

Vous pouvez faire une capture d'écran du montant de la cagnotte disponible + des avantages grisés svp et nous l'envoyer ici ?

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)