Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 320 Membres
2 012 Sujets

Contrat

Répondre
O
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
25 avril 2023
Solution approuvée

Contrat

Bonjour

 

Je n'ai certainement pas chercher où il fallait, mais je ne trouve pas où est mon contrat ( téléphone portable) sur le site RED/SFR.

 

Donc, où se trouve-t-il?

 

Merci d'avance.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
Solution validée
25 avril 2023

Re: Contrat

Bonjour @Orgiman 

 

Il n'y a pas vraiment de document de type contrat tels qu'on peut en avoir lorsqu'on souscrit en magasin par exemple. 

 

Lorsque vous commandez un forfait chez RED, le document qui remplace le contrat est le bon de commande. 

 

Si vous allez dans votre espace client RED, rubrique Infos perso, puis dans Documents liés à votre contrat, ici vous trouverez le mail de confirmation de commande. Dessus vous avez toutes les mentions légales, et les conditions générales de vente. Ce document fait office de contrat.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
Solution validée
25 avril 2023

Re: Contrat

Bonjour @Orgiman 

 

Il n'y a pas vraiment de document de type contrat tels qu'on peut en avoir lorsqu'on souscrit en magasin par exemple. 

 

Lorsque vous commandez un forfait chez RED, le document qui remplace le contrat est le bon de commande. 

 

Si vous allez dans votre espace client RED, rubrique Infos perso, puis dans Documents liés à votre contrat, ici vous trouverez le mail de confirmation de commande. Dessus vous avez toutes les mentions légales, et les conditions générales de vente. Ce document fait office de contrat.

O
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
25 avril 2023

Re: Contrat

Merci pour cette réponse très claire.