Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je n'ai certainement pas chercher où il fallait, mais je ne trouve pas où est mon contrat ( téléphone portable) sur le site RED/SFR.
Donc, où se trouve-t-il?
Merci d'avance.
Bonjour @Orgiman
Il n'y a pas vraiment de document de type contrat tels qu'on peut en avoir lorsqu'on souscrit en magasin par exemple.
Lorsque vous commandez un forfait chez RED, le document qui remplace le contrat est le bon de commande.
Si vous allez dans votre espace client RED, rubrique Infos perso, puis dans Documents liés à votre contrat, ici vous trouverez le mail de confirmation de commande. Dessus vous avez toutes les mentions légales, et les conditions générales de vente. Ce document fait office de contrat.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Orgiman
Il n'y a pas vraiment de document de type contrat tels qu'on peut en avoir lorsqu'on souscrit en magasin par exemple.
Lorsque vous commandez un forfait chez RED, le document qui remplace le contrat est le bon de commande.
Si vous allez dans votre espace client RED, rubrique Infos perso, puis dans Documents liés à votre contrat, ici vous trouverez le mail de confirmation de commande. Dessus vous avez toutes les mentions légales, et les conditions générales de vente. Ce document fait office de contrat.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.