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Bonjour
j’ai changé de nom et prénom cette année et j’ai depuis 6 mois tenté de faire la procédure de mise à jour de mon nom et prénom auprès de red by sfr via mon espace client.
Aujourd’hui ça n’est toujours pas fais, de plus j’ai voulu acheter un portable et ce n’est pas passé car ma carte d’identité à mon nouveau nom et prénom ne correspond pas à ce que red by sfr a dans sa base de fichiers clients.
donc après 6 mois à me faire balader à recommencer la procédure je perd patience.
Bonsoir @Asha
Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne) ?
En parallèle, je viens de vous envoyer un message privé pour me présenter, vous pouvez le consulter en cliquant ici
Bonne soirée,
Raphael L
Ambassadeur RED by SFR
Suite à notre échange, vous m'avez confirmé que, grâce à mon intervention auprès de RED, la modification de vos nom et prénom a bien été effectuée. Je suis ravi que ce problème soit enfin résolu
Je vous souhaite une très bonne soirée ! 😊
Raphael L
Bonjour
je tiens à remercier Raphael en effet sans son intervention à ce jour ne n’aurai pas été satisfaite, et je serai partie de redbysfr. Cet ambassadeur a permit l’avancée de ma demande , que j’effectuais en boucle depuis 6 mois. Il est très rapide et impliqué dans son travail, je recommande fortement de le garder et de former l’équipe à être comme lui, aussi réactif et courtois. Merci Raphael.