Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 998 Membres
2 602 Sujets

Re: Changement de nom et prénom impossible

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
14 novembre 2024

Changement de nom et prénom impossible

Bonjour 

j’ai changé de nom et prénom cette année et j’ai depuis 6 mois tenté de faire la procédure de mise à jour de mon nom et prénom auprès de red by sfr via mon espace client. 
Aujourd’hui ça n’est toujours pas fais, de plus j’ai voulu acheter un portable et ce n’est pas passé car ma carte d’identité à mon nouveau nom et prénom ne correspond pas à ce que red by sfr a dans sa base de fichiers clients. 

donc après 6 mois à me faire balader à recommencer la procédure je perd patience. 

r
Quartz
Badges :
14 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir @Asha 

Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne) ?

En parallèle, je viens de vous envoyer un message privé pour me présenter, vous pouvez le consulter en cliquant ici

Bonne soirée,

Raphael L

Ambassadeur RED by SFR

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"
r
Quartz
Badges :
15 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Suite à notre échange, vous m'avez confirmé que, grâce à mon intervention auprès de RED, la modification de vos nom et prénom a bien été effectuée. Je suis ravi que ce problème soit enfin résolu

Je vous souhaite une très bonne soirée ! 😊

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
21 novembre 2024

Bonjour 

je tiens à remercier Raphael en effet sans son intervention à ce jour ne n’aurai pas été satisfaite, et je serai partie de redbysfr. Cet ambassadeur a permit l’avancée de ma demande , que j’effectuais en boucle depuis 6 mois. Il est très rapide et impliqué dans son travail, je recommande fortement de le garder et de former l’équipe à être comme lui, aussi réactif et courtois. Merci Raphael.