Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 845 Membres
2 042 Sujets

Re: Client très insatisfait

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 mars 2024
Solution approuvée

Client très insatisfait

Bonjour, 

 
Je me permets de vous contacter aujourd’hui au sujet du problème que je rencontre aujourd’hui avec vos services.
J'ai changé d'opérateur pour aller chez SFR. Le 5 mars un technicien devait passer entre 13 et 18h.. à 17h le technicien m'appelle pour me dire qu'il arrive dans 15 minutes. A 18h toujours personne, je me permets de le rappeler, pour lui demander quand il serait la car je devais partir à 18h15 au plus tard... il me dit qu'il sera la à 18h30, je lui dit d'annuler l'intervention et de me redonner un créneau car malheureusement je dois partir. Il devait revenir le mercredi 6 mars entre 8h et 12h... bien sur personne n'est venu. J'ai appelé le service client, je suis passée de service en service, on m'a raccroché au nez, j'ai du rappelé tout ré-expliquer... bref, un nouveau rendez-vous est convenu au vendredi 8 mars, dès 8h. J'avais déjà perdu 2 demi-journées de travail, où je n'ai pas été payé, hors de questions d'en perdre encore une troisième. Le vendredi 8 mars, le technicien vient, l'installation se passe bien, à part quelques questions insistantes du technicien pour savoir, où je travaille exactement (nom de mon lieu de travail+ la ville) je réponds vaguement, en lui donnant de fausses informations. Deux heures après l'intervention, je reçois un message du technicien, me disant qu'il n'avait pas osé me demander mon numéro mais qu'il me trouver très jolie etc…Sympa la protection des données chez SFR ... Le samedi le service client m'appelle par rapport à ma demande du mercredi, je lui explique le problème, elle me dit que le service concerné va me rappeler. Jamais eu de nouvelles... J'appelle aujourd'hui, pour demander un dédommagement autre que 1 mois offert, car je savais que c’était ce qu’on allait me proposer et on me dit qu'il n'y aura aucun dédommagement possible et qu'en plus de ça, ils me proposent la résiliation a mes frais car j'ai dépassé le délai de rétractation, je suis a 17 jours d'utilisation de vos services... Je trouve ça inadmissible de votre part. J'ai perdu 2 demi-journées de travail, et de salaire par votre faute, et aucun dédommagement n'est possible ? je suis assez outrée de la façon dont vous traitez vos clients et la protection que vous leur apporté.

Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
26 mars 2024

Re: Client très insatisfait

Bonjour  @MarionD1 

 

Votre expérience est désolante et je ne peux que compatir. Personnellement, je trouve déplacé le comportement du technicien qui vous a draguée en prenant votre numéro dans votre dos sans votre accord. Pour moi, c'est inadmissible! Très souvent, sur le forum, d'autres utilisateurs et moi-même ne cessons de répéter que les sociétés auxquelles Red externalise leur service après-vente ainsi que les interventions techniques ne sont pas du tout à la hauteur! Le service après-vente est le pire! Ce service est externalisé hors de la France et les employés sont très loin de la réalité et de la médiocrité leur prestation! Le grand perdant dans cette histoire, c'est Red, qui perd des clients!

 

Mais malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens de contacter Red que par leur intermédiaire. J'ai vu grâce à ce guide qu'il existait un service client premium et prioritaire, mais payant, où le client bénéficie d'un traitement prioritaire. Je ne sais pas si cela en vaut la peine, je vous invite à le consulter et à tester.

Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation avec accusé de réception à l'adresse service client box et fibre, 30144, 94098 Créteil cédex ou à l'adresse du siège social Red 16 Rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris. Ajouter, en pièce jointe de votre réclamation, une copie de toutes les preuves en votre disposition...dont ce fameux sms qui vous a fait des avances!!!

 

Sinon, Alexandre qui a répondu à votre post pourra certainement être d'une grande aide.

 

Bonne chance


A
Community Manager
Posts : 167
Badges :
Post 1 +38
25 mars 2024

Re : Client très insatisfait


Bonjour @MarionD1

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.



  

Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
26 mars 2024

Re: Client très insatisfait

Bonjour  @MarionD1 

 

Votre expérience est désolante et je ne peux que compatir. Personnellement, je trouve déplacé le comportement du technicien qui vous a draguée en prenant votre numéro dans votre dos sans votre accord. Pour moi, c'est inadmissible! Très souvent, sur le forum, d'autres utilisateurs et moi-même ne cessons de répéter que les sociétés auxquelles Red externalise leur service après-vente ainsi que les interventions techniques ne sont pas du tout à la hauteur! Le service après-vente est le pire! Ce service est externalisé hors de la France et les employés sont très loin de la réalité et de la médiocrité leur prestation! Le grand perdant dans cette histoire, c'est Red, qui perd des clients!

 

Mais malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens de contacter Red que par leur intermédiaire. J'ai vu grâce à ce guide qu'il existait un service client premium et prioritaire, mais payant, où le client bénéficie d'un traitement prioritaire. Je ne sais pas si cela en vaut la peine, je vous invite à le consulter et à tester.

Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation avec accusé de réception à l'adresse service client box et fibre, 30144, 94098 Créteil cédex ou à l'adresse du siège social Red 16 Rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris. Ajouter, en pièce jointe de votre réclamation, une copie de toutes les preuves en votre disposition...dont ce fameux sms qui vous a fait des avances!!!

 

Sinon, Alexandre qui a répondu à votre post pourra certainement être d'une grande aide.

 

Bonne chance