Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Soso121375
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour svp je besoin changé le forfait mobile pour aller Amérique Sud svp contacter *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, le service l autre portable
Mme Pinheiro
Bonjour j’aimerais avoir une carte esim mais je ne sais pas comment faire
Bonjour @Edwige0710
Vous trouverez toutes les infos pour commander une esim dans cette FAQ :
Belle journée !
Bonjour,
n'arrivant plus à vous joindre depuis ma résiliation de ma BOX RED *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Je souterais simplement savoir quand je recevrais ma facture clôture pour me faire rembourser les frais de résiliation par nouvel FAI.
CORDIALEMENT.
Tel : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Mob : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour,
j’ai une question concernant ma dernière facture on m’a prélever le mois de Mars alors que j’ai résilier ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
Pour résoudre un problème de facture avec red sfr c'est quasi impossible, on tourne en rond , c'est sans doute voulu.
La team red sfr, ne semble pas exister sauf sur la pub
Mes amis rencontrez vous la même galère ?
Bonjour j'aimerais changer mon prénom car erreur du prénom sur mon compte red sfr j'aimerais changer le prénom b**** et rectifier pour enregistrer monsieur M**** a la place mes sa ne veut pas l enregistrer alore que jet validé et sa me mes en cours de traitement mes quelques jours après sa revient sur monsieur m**** comment faire j'aimerais avoir un conseiller ou validé le nouveau prénom ( *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) cordialement
Bonjour @Merbahlounes123,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
A vous lire, j'ai l'impression que vous suivez le parcours de correction d'identité (lorsqu'il y a une faute de frappe dans le prénom ou le nom par exemple).
Dans votre cas, vous cherchez à changer le prénom. Ce n'est donc plus une correction d'identité mais un changement total d'identité.
C'est ce qui explique pourquoi le service client ne donne pas suite à votre demande de changement. Et aucun conseiller ne vous fera le changement à la volée tel que vous l'espérez.
Dans votre cas, il faut suivre le parcours "Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez la céder à une autre personne" (même si pour vous, c'est un simple changement administratif, juridiquement, un changement de prénom c'est un changement de titulaire). Il faudra donc suivre scrupuleusement les étapes suivantes et renvoyer le formulaire complété et signé accompagné du justificatif d'identité au nom de Lounes et du RIB (même si ça reste le même). Une fois le changement enregistré par le service client, vous recevrez un mail de confirmation et la modification deviendra effective à la date de remise à 0 de votre offre.
L'espace client au nom de "l'ancien titulaire" sera désactivé (un nouvel identifiant vous sera envoyé pour vous permettre d'accéder à l'historique de vos factures) et un nouvel espace client au nom du nouveau titulaire (L****) sera créé.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster les informations personnelles sur un forum public ***
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)