Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Soso121375
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour svp je besoin changé le forfait mobile pour aller Amérique Sud svp contacter *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, le service l autre portable
Mme Pinheiro
Bonjour j’aimerais avoir une carte esim mais je ne sais pas comment faire
Bonjour @Edwige0710
Vous trouverez toutes les infos pour commander une esim dans cette FAQ :
Belle journée !
Bonjour,
n'arrivant plus à vous joindre depuis ma résiliation de ma BOX RED *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Je souterais simplement savoir quand je recevrais ma facture clôture pour me faire rembourser les frais de résiliation par nouvel FAI.
CORDIALEMENT.
Tel : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Mob : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour,
j’ai une question concernant ma dernière facture on m’a prélever le mois de Mars alors que j’ai résilier ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.