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Bonjour,
Suite à la résiliation d'une de mes 2 lignes mobiles RED :
Au niveau de l'onglet "Gestion de lignes" je retrouve toujours l'ancienne ligne résiliée en tant que "Contrat principal".
Du coup, sauriez-vous comment paramétrer ma seconde ligne pour qu'elle apparaisse maintenant en tant que "Contrat principal" ?
Cordialement,
Philippe
Bonjour @Philippe8,
Il faut tout simplement utiliser l'identifiant principal de votre nouvelle ligne.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Au besoin, vous pourrez retrouver vos identifiants :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour @Philippe8,
Il faut tout simplement utiliser l'identifiant principal de votre nouvelle ligne.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Au besoin, vous pourrez retrouver vos identifiants :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Merci pour cette idée du cheminement !
En pratique, c'est un peu confus dans le cas d'un abonnement sur 2 lignes car, par défaut, on y accède le plus naturellement du monde avec l'adresse mail qu'on a choisi comme alternative de connexion pour le premier compte , avec la mention correcte des 2 lignes et de leurs caractéristiques vu qu'on a passé la commande depuis ce compte.
Du coup, il m'a fallu activer le compte spécifique de la seconde ligne sous une autre adresse mail (je dois dire que je n'y avais pas non plus été incité dans les mails ou sms que j'ai reçus) et y enlever la gestion "déléguée" au premier compte : ce qui est un peu flippant à la base car on pourrait imaginer perdre des informations pertinentes ...
En pratique il semble que j'ai bien récupéré toutes mes informations présentes sur mon premier compte, dont les informations de paiement.
Et j'accède maintenant à mes 2 comptes différenciés 1 résilié et 1 en cours via mes 2 adresses mails.
A voir par la suite, mais ça paraît rassurant pour l'instant.
Cordialement,
Philippe