Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 226 Membres
1 949 Sujets

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Highlighted
Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
17 février 2022

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Cartepi 


Essayez via ce lien : https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g


Belle journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 février 2022

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour, comment obtenir un conseiller sans téléchargement de l'application et sans réseau social?

Mon internet buggy toutes les 5 minutes depuis 10 jours. Ce n'est pas possible de travailler en visio ainsi.

Merci de me donner un numéro où appeler et obtenir quelqu'un sans quoi je vais devoir aller chez vos concurrents. Dommage après seulement 5 mois de SFR...

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
24 février 2022

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @Nijnie chez RED tout se passe en ligne ,c'est d'ailleurs pour ça que les prix sont si compétitif.

Si vous voulez contacter le service client c'est soit par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 août 2022

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour à toutes et tous,
Je dispose d'un modem TV THD + boitier Box Plus, depuis mon retour de vacances je n'ai plus accès il m'indique le voyant se met en vert "pas de signal vidéo" lorsque le processus de démarrage s'effectue il n'aboutis pas et le modem e le voyant se remet en rouge. Savez-vous ce qu'il se passe ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
28 août 2022

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @Laurelem 

 

Vous rencontrez un dysfonctionnement d'ordre technique.

Pour le résoudre je vous invite à utiliser l'application RED&moi ou l'espace client red-by-sfr.fr dans la rubrique Aide pour réaliser un auto-diagnostic de votre décodeur.

Cette étape vous permet dans la majorité des cas de résoudre le problème. Si ce n'était pas le cas, le site ou l'application vous fournira alors un lien sur lequel vous devez saisir un numéro de mobile sur lequel vous serez instantanément rappelé. Vous aurez alors un technicien au téléphone qui pourra soit vous renvoyer un nouveau décodeur, soit vous envoyer un technicien à domicile.

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
28 novembre 2022

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour

Mon Mini boitier fibre ONT SFR ALTLAB v2 n'a que le voyant AQPT et LAN d'allumé et ce n'est pas vos procédure qui vont le ressussiter.

Je n 'ai pas d'internet fibre depuis 2 jours et il n'y a aucune procédure de contact.

Vos soit disant procédure avec RED & moi  tournent en boucle.

C'est La misère que vous ne soyez pas capable d'orienter les clients en fonction de leur problèmes

Faut il faire une demande de résiliation pour faire bouger les choses ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
29 novembre 2022 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour @FibreEnPanne82 

 

Il n'y a qu'en réalisant un diagnostic depuis l'application RED&moi que vous pouvez être mis en relation avec le service technique RED.

 

Selon vos dires il peut s'agir d'un problème de boîtier ou d'un problème de fibre. C'est le.la technicien.e qui pourra vous le dire.

 

Il n'y a pas d'autre moyen pour parler au service technique.

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
08 mars 2023

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour

S
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
04 décembre 2023

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

 

J'ai la même demande qu'Anonymous, j'ai besoin d'une facture détaillée avec le numéro à 10 chiffres, et votre conseiller par messages interposés sur twitter m'a soutenu qu'il ne pouvait pas me la fournir.

Je lui ai cité la loi, et j'ai ajouté une capture d'écran du site Légifrance, il a mis fin à la conversation.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment je peux obtenir cette facture détaillée ?

 

Merci,

 

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
04 décembre 2023

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @Sarah_B,

 

effectivement, SFR/RED ne fournit, pour ses lignes mobiles, que le relevé détaillé des communications hors forfait (et je ne pense même pas que ce soit le service client qui fasse l'extraction, ça doit être une cellule supérieure).

Pour toutes les communications incluses en illimité (SMS, appels), aucun relevé détaillé n'est fourni sauf faisant suite à un défaut de plainte.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)